Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Juste là Alex, regarde :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5194
Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.
MC Alex a écrit:Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.
Saga a écrit:MC Alex a écrit:Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.
Vas-y. Ca apprendra peut-être à certains qu'être sur Internet n'est pas une excuse pour être con.
MC Alex a écrit:Saga a écrit:MC Alex a écrit:Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.
Vas-y. Ca apprendra peut-être à certains qu'être sur Internet n'est pas une excuse pour être con.
Tu vois, je crois même que pour l'occasion, je m'adjoindrai les services du Cabinet BATAILLON & Associés (Avocats de Tôei Animation), suffisamment au fait des pratiques détestables de cette société. Ceci dit, la personne en charge du site elminster (Erwan) engage sa responsabilité tant civile que pénale à laisser ce commentaire ... Il a peut-être plutôt intérêt à procéder au plus vite à ce qui lui incombe de faire.
Edit : D'autant qu'il y a un autre commentaire, mais de mieux en mieux avec en plus une usurpation d'identité. Apparemment, certains sont en état de mort cérébrale !
denden a écrit:Tu ose dire ça alors que 1 page avant vous divulguer une identité sans l'accord de la personne.
Audiokarate a écrit:C'est sur que c'est la crème niveau intellectuel...ils n'ont rien compris à l'histoire.
Pauvre MC Alex qui s'en prend plein la figure, c'est le monde à l'envers
Valérie Uzan a écrit:Ce coffret n'est toujours pas retiré des rayons Manga Distribution. Aussi n'écoutez pas les inepties d'Alex, je vous promet que vous en aurez pour votre argent.
PS : Promis la prochaine fois on achètera les droits avant de sortir dans le commerce une série.
Rody a écrit:Oui, enfin bon, un samedi, le webmestre a peut-être aussi le droit d'avoir autre chose à foutre que de bosser pour virer des commentaires sur le champ (être avec sa famille, par exemple...).
Gemini a écrit:Rody >> Sauf que, justement, ils ont effectué des modifications sur la page hier, sans pour autant s'occuper des propos injurieux.
Rody a écrit:Gemini a écrit:Rody >> Sauf que, justement, ils ont effectué des modifications sur la page hier, sans pour autant s'occuper des propos injurieux.
Mac Alex met en cause un simple webmestre parce qu'il n'a pas fait de modif _sur le champ_, un week-end qui plus est, et rien ne dit que c'est lui qui a fait la modif depuis (au cours de ce même WE). C'est juste ce fait que je pointe.
Il faut juste AMHA savoir raison garder, et ne pas s'offusquer d'un truc qui titille son amour propre
A noter que la recherche de Ippo sur le site de MD ne donne plus rien (cette page est donc inaccessible au tout venant, même si le lien direct que seuls les rancuniers iront chercher existe toujours). C'est bien là le principal.
Rody a écrit:Pour être clair, je ne prends pas la défense des méchants, mais je relativise un peu les propos du "persécuté" (qui peuvent se comprendre sur le moment, mais qui ne nécessitent absolument pas ce tapage sur un obscur forum de passionnés).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités