VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

MC Alex
Apprenti Kirin

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Sam 24 Avr 2010, 14:45

Juste là Alex, regarde :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5194

Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Sam 24 Avr 2010, 14:54

faut le comprendre, pour lui,de par ton intervention, tu est responsable de la suspension de son anime préféré, donc dans son petit cerveau étriqué, et ne connaissant pas toutes les subtilités de la langue française, il exprime par une bordé d'injure, seule chose qu'il est malheureusement capable de faire, tout son mécontentement !

allons, il est plus a plaindre qu'autre chose ce pauvre garçon! :cry:

:D

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 24 Avr 2010, 14:57

Sans paraître désobligeant, c'est ce genre d'affaires qui risquent par finir de donner de la légitimité au piratage...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 24 Avr 2010, 15:00

MC Alex a écrit:Juste là Alex, regarde :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5194

Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.

Ah ouais. Comme d'hab quoi si j'ose dire. On se "marre" toujours autant là-bas. :lol:

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Sam 24 Avr 2010, 15:12

MC Alex a écrit:Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.

Vas-y. Ca apprendra peut-être à certains qu'être sur Internet n'est pas une excuse pour être con.
Image Image

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 24 Avr 2010, 15:12

Pour les commentaires du produit, il y en avait un sarcastique et très négatif (sans être grossier) envers DI et Mme Uzan, et comme par hasard, c'est celui là qui a été censuré et supprimé et pas celui injurieux envers MC Alex...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Sam 24 Avr 2010, 17:26

Saga a écrit:
MC Alex a écrit:Ce qui me donnerait matière à faire dresser constat d'huissier, cela dit au passage.

Vas-y. Ca apprendra peut-être à certains qu'être sur Internet n'est pas une excuse pour être con.

Tu vois, je crois même que pour l'occasion, je m'adjoindrai les services du Cabinet BATAILLON & Associés (Avocats de Tôei Animation), suffisamment au fait des pratiques détestables de cette société. Ceci dit, la personne en charge du site elminster (Erwan) engage sa responsabilité tant civile que pénale à laisser ce commentaire ... Il a peut-être plutôt intérêt à procéder au plus vite à ce qui lui incombe de faire.

Edit : D'autant qu'il y a un autre commentaire, mais de mieux en mieux avec en plus une usurpation d'identité. Apparemment, certains sont en état de mort cérébrale ! :roll:

svinik
Petit yôkaï

Messagede svinik le Sam 24 Avr 2010, 21:19

MC Alex a écrit:
Saga a écrit:

Tu vois, je crois même que pour l'occasion, je m'adjoindrai les services du Cabinet BATAILLON & Associés (Avocats de Tôei Animation), suffisamment au fait des pratiques détestables de cette société. Ceci dit, la personne en charge du site elminster (Erwan) engage sa responsabilité tant civile que pénale à laisser ce commentaire ... Il a peut-être plutôt intérêt à procéder au plus vite à ce qui lui incombe de faire.

Edit : D'autant qu'il y a un autre commentaire, mais de mieux en mieux avec en plus une usurpation d'identité. Apparemment, certains sont en état de mort cérébrale ! :roll:

Tu ose dire ça alors que 1 page avant vous divulguer une identité sans l'accord de la personne.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Sam 24 Avr 2010, 21:34

denden a écrit:Tu ose dire ça alors que 1 page avant vous divulguer une identité sans l'accord de la personne.

Faudrait pour ne pas tout confondre Fanboy qui postes pour la première fois ici. Il s'agit de personnes publiques, notoirement connues et qui plus est d'informations matériellement vérifiables avec des pratiques pas vraiment louables à l'endroit des ayants-droits, du consommateur et surtout de notre législation.
Et jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas partie de pontes d'une société ayant fait l'objet, notamment d'une condamnation de plusieurs millions d'euros de dommages-intérêts, ni n'ai potentiellement deux affaires pénales pendantes (faisant l'objet d'instructions préparatoires) pour des cas de contrefaçon.
Si tu te livres à des amalgames, il vaut mieux t'abstenir.

Au passage, si tu parles de Svinik (et si c'est d'ailleurs toi-même qui postes), ne me rends pas responsable d'initiatives prises par les modérateurs, administrateurs du forum et dont je ne fais nullement partie.
Dernière édition par MC Alex le Sam 24 Avr 2010, 21:49, édité 9 fois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 24 Avr 2010, 23:28

Alors que le marché est en crises, on peut remercié les dirigeants de DI pour leurs efforts à faire en sorte que celui-ci coule dans des profondeurs jamais atteint

On est pas prêt de voir de nouvelles licences par DI, et Enoki film est a court de navet :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

alainfr
Petit yôkaï

Messagede alainfr le Dim 25 Avr 2010, 01:50

De plus en plus "classe" les commentaires sur MD. Pathétique. :?

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 25 Avr 2010, 07:50

C'est sur que c'est la crème niveau intellectuel...ils n'ont rien compris à l'histoire.
Pauvre MC Alex qui s'en prend plein la figure, c'est le monde à l'envers :lol:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 25 Avr 2010, 08:17

Audiokarate a écrit:C'est sur que c'est la crème niveau intellectuel...ils n'ont rien compris à l'histoire.
Pauvre MC Alex qui s'en prend plein la figure, c'est le monde à l'envers :lol:

Cela risque d'aller assez loin cette histoire, en tout cas ! :roll:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 25 Avr 2010, 08:17

Ou c'est la même personne pour chaque commentaires :lol:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Gemini

Messagede Gemini le Dim 25 Avr 2010, 08:48

Valérie Uzan a écrit:Ce coffret n'est toujours pas retiré des rayons Manga Distribution. Aussi n'écoutez pas les inepties d'Alex, je vous promet que vous en aurez pour votre argent.

PS : Promis la prochaine fois on achètera les droits avant de sortir dans le commerce une série.
:lol:

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 25 Avr 2010, 09:04

Rejeter ses magouilles sur les autres pour sauver les apparences... Mon dieu, tout ce qui tourne autour de cet éditeur est d'un pathétique :roll:
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Gemini

Messagede Gemini le Dim 25 Avr 2010, 11:27

Voilà, MD a tout simplement supprimé la page de Hajime no Ippo.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 25 Avr 2010, 11:28

J’ai quelques captures et d’autres personnes auront constaté ces dernières heures entre hier après-midi et ce matin que la mention “Rupture” a été changée pour l’indication : “Non diffusé”. Donc, je vous laisse apprécier le fait que LE webmaster a laissé de fait et intentionnellement les propos particulièrement “élogieux” sur moi avec mon nom de famille. Deux poids deux mesures !
Dernière édition par MC Alex le Dim 25 Avr 2010, 11:34, édité 1 fois.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 25 Avr 2010, 11:33

Oui, enfin bon, un samedi, le webmestre a peut-être aussi le droit d'avoir autre chose à foutre que de bosser pour virer des commentaires sur le champ (être avec sa famille, par exemple...). :roll:
Rody

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Dim 25 Avr 2010, 11:37

mais elle est toujours accessible en lien direct :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=avis&ref=5194&type=1

je trouve étrange que la personne qui est intervenu n'ai pas supprimé les commentaires tendancieux ?

elminster ayant l'air d'une personne assez" droite", je pense que ce n'est pas lui qui est intervenu sinon, il aurait tout viré !

Gemini

Messagede Gemini le Dim 25 Avr 2010, 11:37

Rody >> Sauf que, justement, ils ont effectué des modifications sur la page hier, sans pour autant s'occuper des propos injurieux.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 25 Avr 2010, 11:40

Rody a écrit:Oui, enfin bon, un samedi, le webmestre a peut-être aussi le droit d'avoir autre chose à foutre que de bosser pour virer des commentaires sur le champ (être avec sa famille, par exemple...). :roll:

Euh sauf que je te renvoie aux propos de Xanatos, en plus, sur le message pas très réluisant sur MD/DI. Il a été effacé, modéré. Les dispositions pouvant être prises immédiatement c'était la suppression de la possibilité de poster ou de la page en question, hein. Il a quand même pris le temps de procéder à des modifications de la page, y compris d'une certaine mention, alors de fait, il pouvait prendre les mesures nécessaires.

Faut peut-être arrêter de trouver certaines excuses là où elles semblent pas franchement, voire assez peu convaincantes.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 25 Avr 2010, 11:44

Gemini a écrit:Rody >> Sauf que, justement, ils ont effectué des modifications sur la page hier, sans pour autant s'occuper des propos injurieux.

Mac Alex met en cause un simple webmestre parce qu'il n'a pas fait de modif _sur le champ_, un week-end qui plus est, et rien ne dit que c'est lui qui a fait la modif depuis (au cours de ce même WE). C'est juste ce fait que je pointe.

A noter que la recherche de Ippo sur le site de MD ne donne plus rien (cette page est donc inaccessible au tout venant, même si le lien direct que seuls les rancuniers iront chercher existe toujours). C'est bien là le principal.

Il faut juste AMHA savoir raison garder, et ne pas s'offusquer d'un truc qui titille son amour propre qui est n'a été visible pendant peu de temps que de quelques geeks dont la plupart n'en ont strictement rien à faire (si ce n'est plaindre Alex quelques minutes et d'oublier le truc juste après).

Pour être clair, je ne prends pas la défense des méchants, mais je relativise un peu les propos du "persécuté" (qui peuvent se comprendre sur le moment, mais qui ne nécessitent absolument pas ce tapage sur un obscur forum de passionnés).
Dernière édition par Nemo le Dim 25 Avr 2010, 11:54, édité 1 fois.
Rody

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 25 Avr 2010, 11:54

Rody a écrit:
Gemini a écrit:Rody >> Sauf que, justement, ils ont effectué des modifications sur la page hier, sans pour autant s'occuper des propos injurieux.

Mac Alex met en cause un simple webmestre parce qu'il n'a pas fait de modif _sur le champ_, un week-end qui plus est, et rien ne dit que c'est lui qui a fait la modif depuis (au cours de ce même WE). C'est juste ce fait que je pointe.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui a la charge dudit site et que des modifications ont été constatés. Alors bon, t'es gentil pour le simple webmaster, sauf à ce qui lui-même vienne expliquer que d'autres personnes disposent bien des accès, pour supprimer une référence de la base de données, modifier les mentions d'un produit, supprimer des posts et ce, par voie de conséquence pour gérer autre chose qu'un simple forum.
Il y a quand même un souci !

Il faut juste AMHA savoir raison garder, et ne pas s'offusquer d'un truc qui titille son amour propre

Connais-tu la différence entre amour propre et honneur ? Cela serait déjà un début !

A noter que la recherche de Ippo sur le site de MD ne donne plus rien (cette page est donc inaccessible au tout venant, même si le lien direct que seuls les rancuniers iront chercher existe toujours). C'est bien là le principal.

Le principal ? Manifestement et une fois de plus, tu ne sembles pas te rendre compte de l'absurdité de ton propos, parce que cela demeure du travail à moitié fait et que les posts perdurent.

Rody a écrit:Pour être clair, je ne prends pas la défense des méchants, mais je relativise un peu les propos du "persécuté" (qui peuvent se comprendre sur le moment, mais qui ne nécessitent absolument pas ce tapage sur un obscur forum de passionnés).

Non c'est vrai, les passionnés l' "obscur" forum dont s'agit ont notamment été traités de no-life et l'un de ses administrateurs a vu son identité usurpé ... Mais tout va bien, bien sûr ! :roll:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Lun 26 Avr 2010, 23:04

Ah Rody, toujours avec tes idées a la noix :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France