Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:Je suis aussi d'accord sur le fait que le fansub n'a pas grand chose à voir sur les ventes
Arion a écrit:Rody a écrit:Je suis aussi d'accord sur le fait que le fansub n'a pas grand chose à voir sur les ventes
You gotta be kidding me...
jing a écrit:Mouais moi je comprend quand meme toujours pas que les 3/4 des editeurs "coulent lentement" alors que leurs prix sont moins cher que Kaze, et que ce dernier avec des prix enormes pour le peu d'episodes sur les galettes, soient toujours en super forme et licensie a tout va :/
Je connais quelqu'un qui se dit fan de FMA, qui achète des goodies des cette série et des coffrets Gold, mais pas les DVD sortis chez Dybex - je rappelle qu'il s'agit de son anime préféré - car elle a déjà vu gratuitement les épisodes en fansub. Un cas parmi tant d'autres.Rody a écrit:Heu... non.
Elia a écrit:Avec tous les éditeurs qui ferment leurs portes en ce moment, je vois pas trop comment il est possible de nié qu'il y a un lien avec le fansub, certainement pas la seule raison mais quand même ...
kiseki a écrit:Bah rody c'est le comique de service il faut bien rire de temps en temps avec toutes les inepties qui racontent
Xanatos a écrit:
Mais t'as aussi certains leechers qui préfèrent se contenter de leurs Divx tout pourris plutôt que dépenser le moindre centime pour acheter les séries qu'ils ont aimé.
shun a écrit:
le problème actuel c'est que les divx sont de meilleur qualité que les éditions dvd ... la qualité d'image des animé hd...
KNIGHT a écrit:Si Dybex n'a plus beaucoup de sous, c'est normal qu'ils ne sortent plus grand chose.
Pour les prix en baisse chez Kaze, normal, les séries ont depuis été amorties. C'est comme les coffrets Death Note chez Kana que l'on trouve maintenant à 20€.
Pour les coffrets Kaze, je les trouve plus travaillés que les coffrets FMA Brotherhood, là encore, des simples boîtiers plastocs, pour les vendre aussi à l'unité.
jing a écrit:Aussi...c'est vrai que quand tu peux voir un anime en 720p ou 1080p, payer pour avoir moins beau....
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités