Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
El Basto a écrit:le premier épisode de Rainbow : ça sent le best anime de la saison. A voir absolument.
Hiro a écrit:Je suis aussi étonné de ne pas trouver un topic sur Baka To Test.
Cette série est un vrai bol d'air frais, un vrai régal tant par son humour parsemé à toutes les sauces : fan service, echi, yaoi, etc qui sont plutôt bien amenés. Je ne suis pas un grand fan de séries de ce style mais je me suis pris au jeu des péripéties de ces personnages loufoques tant les gags sont inventifs.
De plus, la trame principale de l'histoire est originale grâce aux battles de classes qui donnent un côté jeu vidéo entre le jeu de combat et le RPG.
Pour avoir vu les 13 épisodes de la 1ère saison je ne peux que vous conseiller cette série. Du très bon :84:
jing a écrit:Je viens de finir Basilisk, sa faisait un bon moment que le coffret trainé sur mes etageres (bah depuis que la collection japanimation de DI), j'avais looké les 2 premier episode, et pas emballé (surtout avec ces perso assez space), j'avais laissé la serie dormir pendant tout ce temps... et quel connerie ais-je fait !
Cette serie est vraiment exceptionnel (d'autant que je suis pas trop fan du style samourai-ninja), je n'ai pas les mots pour decrire ce que je ressent, quel belle tragedie, le dernier episode etait suffoquant, j'en pouvais plus d'attendre de connaitre le dénouement meme si je le sentais venir... la fin m'a fouttu les boules, et c'est assez rare dans la japanime (et ailleurs), j'en suis encore tout retourné![]()
Bref merci DI un peu en retard, cet anime me marquera pendant longtemps
PS: Oboro fait certainement partie des personnages féminins les plus belles de la japanime, que ce soit intérieurement ou extérieurement(et pis ses neuils
)
Rukawa a écrit:en même temps faudrait qu'un jour les admin se décide à faire une liste de tous les topics déjà repertorié.
jing a écrit:Je viens de finir Basilisk, sa faisait un bon moment que le coffret trainé sur mes etageres (bah depuis que la collection japanimation de DI), j'avais looké les 2 premier episode, et pas emballé (surtout avec ces perso assez space), j'avais laissé la serie dormir pendant tout ce temps... et quel connerie ais-je fait !
Cette serie est vraiment exceptionnel (d'autant que je suis pas trop fan du style samourai-ninja), je n'ai pas les mots pour decrire ce que je ressent, quel belle tragedie, le dernier episode etait suffoquant, j'en pouvais plus d'attendre de connaitre le dénouement meme si je le sentais venir... la fin m'a fouttu les boules, et c'est assez rare dans la japanime (et ailleurs), j'en suis encore tout retourné![]()
Bref merci DI un peu en retard, cet anime me marquera pendant longtemps
PS: Oboro fait certainement partie des personnages féminins les plus belles de la japanime, que ce soit intérieurement ou extérieurement(et pis ses neuils
)
Merlin a écrit:
Où fermer définitivement ce topic.
Ash a écrit:Je me suis revu les 13 OAVs des Chroniques de la Guerre de Lodoss, et je dois dire que ça a vraiment vieilli, les dessins sont peu détaillés, l'animation est pauvre, les musiques bien qu'excellentes sont de mauvaise qualité, bref la logique voudrait que mon respect pour la série diminue, et pourtant non, parce qu'il y a pas à dire, Lodoss c'est du pur classique héroïque fantasy comme on en voit rarement.
Les OAVs de Lodoss reste toujours une série culte à mes yeux, le plaisir reste intact malgré les nombreux défaut que l'âge lui a apporté.
Maintenant je vais m'essayer aux dérivé de la série en espérant que le monde de Lodoss sera plus développer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités