Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:(sinon, que valent Rainbow et Giant Killing ?)
Sch@dows a écrit:J'ai voulu regarder voir ce que donnait kissXsis ... j'ai pas tenu un demi épisode.
Un hentai incestueux et pedophile sans scène de sexe ... où est le plaisir ( ~_^)V
Giant Killing a l'air franchement très sympathique et promet pas mal avec des personnages intelligents et un background assez travaillé, apparemment... Mais je ne suis pas un habitué de séries sportives, donc c'est peut être juste banal, bien que personnellement, j'accroche vraiment bien.
Le mien est à lapage d'avant, hein :/Ialda a écrit:Merci pour l'avis !
Ialda a écrit:Sinon ya aussi Sarai-ya Goyou, effectivement : on s'y emmerdera probablement tout autant que sur Ristorante Paradiso
Les deux ... à part les petites soeurs qui se jettent nues sur leur grand frère et qui se frotte assez explicitement contre lui ... je n'ai pas vu l'ombre d'un soupçon de trame principale (peut être n'ai-je pas été assez loin).verino a écrit:Sch@dows a écrit:J'ai voulu regarder voir ce que donnait kissXsis ... j'ai pas tenu un demi épisode.
Un hentai incestueux et pedophile sans scène de sexe ... où est le plaisir ( ~_^)V
Quand tu mentionnes pédophile, tu veux parler du potentiel spectateur de kissXsis ou du contenu de l'animé en question :?:
Sch@dows a écrit:Ca te change de ikkitousen n_n
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités