Remontage de topic!!!
@Merlin: dans le topic de Mangaverse, Ialda parle d'une commande qu'il a faite pour toi des volumes en japonais. Les as-tu lu? Jusqu'où? J'ai acheté les volumes 7 8 et 20 mais dans un élan de relecture des 6 premiers, je me refais les 7 et 8 aussi. Dans le volume 20, je m'aperçois qu'il y a des personnages récurrents qui se sont greffés entre temps, j'aimerais bien m'acheter le reste

.
Je rappelle, vu que la série n'existe plus en français, que les scans du volume 7 ont été traduits en anglais.
Pour ma part, j'achète la suite en chinois. Je lis trèèèèèèèèèèèèèèès lentement le volume 7 (bientôt terminé), ce qui ne dérange pas vu le rythme inhérent à la série, et je dois dire que je continue d'apprécier énormément. On revoit toujours Akama, le yôkai cynique, mais aussi celui du volume 4 (l'histoire où un mec veut que Akira épouse son fils bossu) dont la main (droite ou gauche) fait comme il lui plaît, jouant avec les humains. Le volume 7 est également l'occasion de voir Ritsu étudiant, comme par hasard dans un domaine d'étude comme le folklore et les malédictions ^^; ... J'aime toujours autant même si ce volume n'est finalement pas super drôle, on y voit un peu moins Aoarashi, Oguro et Ojiro, puis même la mère et la grand-mère de Ritsu, ou encore Tsukasa (sauf dans l'histoire du bus, assez flippante). Finalement, je ne sais pas vraiment si Ritsu est entré à la fac par ses efforts (après tout, son niveau était catastrophique et la fac d'Akira semblait assez difficile) ou par une intervention surnaturelle (cf la fin de la première histoire).
J'ai prêté le volume 1 à une connaissance qui ne lit pas de manga. Et apparemment, son amie m'a rapportée qu'avant de dormir, il a dit que ça allait lui donner des cauchemars

Mon dieu, je viens de découvrir que le nom de plume du grand-père de Ritsu, Kagyû, s'écrit "escargot"