Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Lol c'est la meilleure...j'ai acheté les box de D.Gray-Man, Mar et Zatchbell et maintenant que je sais que la suite ne sortira pas, j'ai pas le droit de me plaindre ?
Rody a écrit:Berserk_92 a écrit:Lol c'est la meilleure...j'ai acheté les box de D.Gray-Man, Mar et Zatchbell et maintenant que je sais que la suite ne sortira pas, j'ai pas le droit de me plaindre ?
Quand je parlais de nombrilisme, tiens....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xanatos a écrit:Quant à ta comparaison avec les élections présidentielles de 2002, désolé, mais je la trouve assez maladroite et hors sujet...
Rody a écrit:C'est la faute des _acheteurs_, pas de l'éditeur.
Ceux qui sont _gonflants_, ce sont les _acheteurs_ qui se plaignent à tout bout de champ et qui agissent comme vous.
Il n'est pas étonnant du tout que les séries s'arrêtent, avec des _acheteurs_ comme vous.
Vous n'êtes pas les seuls, et c'est là le soucis. Tant qu'il y aura une majorité d'_acheteurs_ merdiques, ce sera pareil. Et se regarder le nombril (ce qui se passe sur ce sujet depuis le début) ne permettra _jamais_ de changer les choses.
Je reconnais sans peine que cet état de fait ne changera pas dès demain, même si les quelques grincheux qui trainent ici prennent conscience du truc. Il faut éduqué la masse. Et la masse, elle s'éduque en commençant par soi-même et en faisant remarquer sans cesse (c'est du rabâchage, comme pour les gosses, ni plus ni moins) la bonne conduite à tenir. Il n'y a que comme ça qu'on fait avancer les choses, pas en regardant son misérable nombril.
Comme on dit, on n'a que ce qu'on mérite... et l'éditeur n'y est _strictement_ pour rien dans ces cas là.
Coup de gueule du jour, et je pense que je copierai/collerai ce message bien souvent à l'avenir (en fait, chaque fois que quelqu'un rouspètera).
KNIGHT a écrit:J'avoue que je me sens aussi floué que berserk92, et suis aussi déçu.
Rody a écrit:Juste que si personne n'achète (par boycott), il n'y aura plus d'offre.
jing a écrit:Pis Rody et Amaury faut arreter de defendre l'indéfendable.
Rody a écrit:KNIGHT a écrit:J'avoue que je me sens aussi floué que berserk92, et suis aussi déçu.
Mais, personne n'a dit qu'il ne fallait pas se sentir floué !
Juste que si personne n'achète (par boycott), il n'y aura plus d'offre. D'un autre côté, il n'y a plus de rouspéteur non plus, ce qui ne sera pas plus mal...
Donc, il ne faut surtout pas réagir comme ça : c'est le meilleur moyen pour avoir de façon certaine exactement ce contre quoi vous rouspétez...
D'un autre côté, tous les grincheux ne seront jamais chefs d'entreprises (vu qu'il veulent du risque 0), ce qui est mieux comme ça
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités