Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Je viens de me revisionné Gundam Unicorn sur BlueRay ... ya pas a dire, ca décanille un lamentin échoué sur la banquise !!!
Tetho a écrit:Four reste l'égérie de Zêta Gundam, son personnage féminin central, celui dont les 2 arcs...
Et Fa ???Zêta Amrith a écrit: D'façons la female triforce de Zeta c'est Emma, Haman et Sara. Four c'est un trap.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a écrit:Four reste l'égérie de Zêta Gundam, son personnage féminin central, celui dont les 2 arcs...
Dont un de trop qui consiste à ne pas assumer les conséquences du premier.
Surtout que Kamille, il évolue après chaque drame, y compris ce qu'il advient de l'égérie trav'lo, trois secondes avant le générique de fin, et l'épisode suivant Tomino et lui oublient tout, retour à la ligne. Gundam quoi.
Sch@dows a écrit:Côté contenu, on a le strict minimum (ce qui me fera reflechir a deux fois avant d'acheter les suivants), le film point barre. Un menu n'est pas (encore ?) activé, et puisque le BRD nécessite une connexion internet, j'imagine que la mise a dispo de bonus pourra se faire plus tard. Mais bon, même si ca se fait, j'aurais préféré avoir tout sur le disque.
Tetho a écrit:
El Basto > le problème de ZZ est que oui, c'est un chapitre important de l'UC. On peur regarder CCA et comprendre les enjeux en l'ayant sauté (contrairement ) Zêta, mais pour vraiment piger ce qui a poussé Char à balancer des astéroïdes sur Terre, faut avoir vu ZZ. Et Unicorn est encore plis lié à ZZ que CCA.
Toute l'ambiguïté de ZZ est de raconter une tragédie sur le ton d'une sitcom de 2eme zone.
C'est un point de vue qui se defend. Pour ma part, après SEED et Destiny, 00 était une boufé d'air frais. Fini les soldats qui n'en font qu'à leur tête (enfin pour un temps), et émotifs jusqu'au bout des onglet de pieds.Soren a écrit:Amuro est un héros très humain, on voit qu'il est tourmenté par le fait d'avoir été aspiré contre son gré dans cette guerre, le voir se demander ce qu'il fout là change des héros trop froids comme ceux de 00, et si certains peuvent le trouver tête à claques, j'ai aimé suivre ce loser qui devient petit à petit un homme et un soldat.
Soren a écrit:Et c'est, parmi les séries de Gundam que j'ai vu, celle que je trouve la meilleure.
Bandai Entertainment a annoncé la sortie en DVD le 22 juin 2010 des films de Mobile Suit Z Gundam. Ceux-ci seront proposés en version originale sous-titrée (anglais) uniquement, dans des volumes unitaires et en coffret.
* Mobile Suit Zeta Gundam I : Heirs to the Stars - 96 minutes - 24,98$
* Mobile Suit Zeta Gundam II : Lovers - 100 minutes - 24.9$
* Mobile Suit Zeta Gundam III : Love is the Pulse of the Stars - 101 minutes - 24.98$
* Mobile Suit Zeta Gundam : Movie Complete Collection - 297 minutes - 64.98$
Source : Mania.
Soren a écrit:Ca vaut quoi ces films par rapport à l'excellente série ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités