Et j'ai demandé d'annuler ma précommande et de me rembourser c'est tout.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
titof90 a écrit:non moi j'ai ouvert un ticket dans la catégorie "divers" ou "autre".
Et j'ai demandé d'annuler ma précommande et de me rembourser c'est tout.
Tetho a écrit:Mais non, Z signifit bien 2 en jap, regardes Z Gundam, Mazinger Z et j'en passe...
Donovan a écrit:Non c'est pas vrai... Page 3, "Z pour Zeta qui signifie 2"![]()
...
Z qui est prononcé Zetto, zetto ne voulant rien dire puisque n'étant que de la phonétique, la lettre Z prononcée à la japonaise. Le Z en lui-même symbolisant la fin de l'alphabet, soit l'espoir de Toriyama que la série allait bientôt s'arrêter.
Dommage, je ne toucherai pas à ce livret, je me contenterai de regarder les DVD (mais c'est pas comme si j'en avais attendu grand chose).
Bien sur rdayen, ces critiques s'adressent bien aux responsables des livrets, pas à toi (mais tu peux pas faire remonter nos critiques ? Vu que le coffret est repoussé il y a le temps de faire des modifs)...
Mébros Lechat a écrit:Je ne vois pas ce qui te choque : pour l'histoire du Z, si j'ai bonne mémoire c'est lors d'une interview que toriyama avait dis que derrière le Z il avait fait une sorte de jeu de mot et qu'entre autre le Z signifiait bien zeta.
I was starting to run out of things for Dragonball and I really wanted to finish the series. So I thought that if I put a Z at the end of Dragonball, people would think that it was going to end soon!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités