Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
nono_su a écrit:Pour les voix, Rukia (prononcé Roukia) on perd sa voix "dur" en VO, mais bon on peut s'y faire
Ichigo (Itchigo) a une voix un peu plus jeune que dans la VO, elle semble assez moyenne, on verra par la suite
Le père d'Ichigo c'est nickel
Yuzu et Karin ont des voix un peu vielles pour leur age mais bon c'est pas le plus important (et Karin un peu bizarre, trop feminine peu etre)
Alors je vous raconte pas pour Kon dans le teaser![]()
et on se serait passer de la voix Off
Le seul truc qui m'à un peu fais chier c'est cette manie de prononcer un bon gros "ou" sur les "u" Roukia, Kourosaki, Kouchiki
nono_su a écrit:Ah bah c'est le françcais on peut rien y faire, à moins de francisé les noms![]()
le "u" ne passerait pas c'est comme naruto
Sharkkun a écrit:nono_su a écrit:Ah bah c'est le françcais on peut rien y faire, à moins de francisé les noms![]()
le "u" ne passerait pas c'est comme naruto
Non non, si tu écoute en vo, ils prononcent clairement plutôt "u" que "ou" et ceux pour les "u" écrit.
Donc Rukia, Kurosaki, Naruto et Sasuke (Saske même normalement) et non Roukia, Kourosaki, Narouto et Sasouke.
pandaman a écrit:
Et petit rapel le jeu des acteurs sera toujours meilleurs avec le temps, et ils ont le temps de ce faire la main ^^
Neo 2.0 a écrit:pandaman a écrit:
Et petit rapel le jeu des acteurs sera toujours meilleurs avec le temps, et ils ont le temps de ce faire la main ^^
ouai, il sont le temps....pas trop quand même car quane t'achete dvd 40€ tu veux quand même du bon travail, faut pas se dire il sont le temps car a force tu va t' habituer et tu verra aucune évolution ou juste minime, le travail doit etre bien dés le 1er épisode comme tous bonne vf
Sharkkun a écrit:Oui c'est pas "U" non plus, mais le "ou" qu'ils prononcent est beaucoup trop marqué!
Enfin bon, pour Saské je vois pas ou serait le problème (de toute façon y'à plus rien à perdre en Naruto VF)
tsubasathesayan a écrit:J'espère que ça passera sur MCM Belgique
Shinzo a écrit:tsubasathesayan a écrit:J'espère que ça passera sur MCM Belgique
Même espoir ^^
mais de nouveau, les prix ..
Je sais que pour les francais, c'est encore assez raisonnable mais pour nous petits belges, faut ajouter 13 euros pour chaque box
pandaman a écrit:Shinzo a écrit:tsubasathesayan a écrit:J'espère que ça passera sur MCM Belgique
Même espoir ^^
mais de nouveau, les prix ..
Je sais que pour les francais, c'est encore assez raisonnable mais pour nous petits belges, faut ajouter 13 euros pour chaque box
comment ca 13 euros par box pour les belges c'est a dire?? je ne comprend pas la?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités