Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

blackjack78 a écrit:C'est également disponible en VOST/VF les 52 premiers de la seconde série.

Quand on n'a pas le choix... Attack n°1, je prends chez Yamato Video, et je risque de faire pareil pour Tokimeki Tonight.blackjack78 a écrit:Tu parles italien Ialdounet ?

Ialda a écrit:blackjack78 a écrit:C'est également disponible en VOST/VF les 52 premiers de la seconde série.
Et le reste est dispo en Italien, par lots de cinq DVD ou carrément en version intégrale.
Si je ne me trompe pas la fin de la série chez IDP doit correspondre au début du troisième box italien (pas sûr, pas encore reçu les miens).

).
 ).

Trop romantique, trop sirupeux, trop gentillet et surtout trop éloigné du Lupin III tel que je le connais. J’ai pourtant connu Lupin grâce à ce film (et quelques articles parus dans Animeland et Yoko, certes), mais plus je le regarde et moins je l’apprécie. C’est un bon Miyazaki (même si niveau scénario, ca ne casse pas trois pattes à un canard), même très bon, mais c’est l’un des films que j’aime le moins. Tout d’abord la psychologie des personnages : elle est beaucoup trop éloignée du manga et parfois complètement illogique. Ensuite graphiquement parlant (design de Lupin et ses potes), c’est MEGA MOCHE (et je ne suis pas la seule à le penser) :
  Trop romantique, trop sirupeux, trop gentillet et surtout trop éloigné du Lupin III tel que je le connais. J’ai pourtant connu Lupin grâce à ce film (et quelques articles parus dans Animeland et Yoko, certes), mais plus je le regarde et moins je l’apprécie. C’est un bon Miyazaki (même si niveau scénario, ca ne casse pas trois pattes à un canard), même très bon, mais c’est l’un des films que j’aime le moins. Tout d’abord la psychologie des personnages : elle est beaucoup trop éloignée du manga et parfois complètement illogique. Ensuite graphiquement parlant (design de Lupin et ses potes), c’est MEGA MOCHE (et je ne suis pas la seule à le penser) : 
veggie 11 a écrit:J’ai vraiment du mal à comprendre comme Cagliostro peut être considéré comme le meilleur film de Lupin vu que c’est celui qui a le moins à voir avec l’univers de notre cambrioleur.

L'idée d'un autre Lupin n'est pas un mal, c'est la vision de Miyazaki du personnage auquel je n'accroche pas : trop gentil, trop doux, trop mignon...
Pour changer de sujet, j'aimerai beaucoup faire découvrir Lupin III à mon petit cousin qui va avoir six ans en septembre, mais j'hésite par quoi commencer. La seconde série TV ?

veggie 11 a écrit:Pour changer de sujet, j'aimerai beaucoup faire découvrir Lupin III à mon petit cousin qui va avoir six ans en septembre, mais j'hésite par quoi commencer. La seconde série TV ?
 ). Je lui avais passé quelques extraits de Nasu (le film sur le cyclisme), il était réellement fasciné mais j'ai préféré couper lorsque quelques cyclistes chutent sur le goudron et doivent etre évacués vers l'hopital. Avec ma famille, on ne sait jamais, ils sont bourrés de préjugés.
 ). Je lui avais passé quelques extraits de Nasu (le film sur le cyclisme), il était réellement fasciné mais j'ai préféré couper lorsque quelques cyclistes chutent sur le goudron et doivent etre évacués vers l'hopital. Avec ma famille, on ne sait jamais, ils sont bourrés de préjugés. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités