de NiKi le Mer 03 Fév 2010, 22:55
Vous le faites exprès?
Hey les gens, this is entertaiment, le but n'est pas le moe, mais de présenter des persos droles et touchants, si on montrait une maternelle ou les p'tits pleurent 24/24, ok ça serait réaliste mais pas drôle, là c'est léger, et le comportement de la mère d'Anzu je le trouve parfaitement normal, elle sait très bien que ça lui passera, même Tsuchi le prend avec amusement, srsly, si ils auraient commencé a paniquer, j'aurais fermé direct quoi, si ils auraient voulu nous faire gober que DES ADULTES, pensent qu'UNE GAMINE est follement amoureuse d'UN GARS DE 20 PIGES, ça aurait aussi impliqué que forcément, les enfants auraient été tordus et la on aurait eu ce que tout le monde redoute du toddlerbidule.
Ces sentiments sont plein d'innocence, Anzu s'est convaincue qu'elle est amoureuse de Tsuchi par ce que c'est trobieng et que c'est comme dans les films a l'eau de rose qu'elle aime et ça la rend plus "adulte", elle sait même pas ce que c'est l'amour a mon avis, vous êtes totalement paranos, après je comprends que la scène oppai oppai est de mauvais gout, mais des scènes comme le triangle amoureux présenté par Hiiragi, c'est exactement ce que j'attends de la série, ce coté bac a sable des grands, c'est génial, puis t'as des répliques absolument géniales comme "C'est une discussion de FILLES na" qui donne envie de fondre, non serieux, je sais pas comment vous faites pour voir du vice la dedans quoi, c'est la définition même de mignon tout plein, vous réfléchissez trop, posez votre cerveau deux secondes et laissez vous porter quoi, apres vous allez nous dire qu'Hamtaro est un série zoophile quoi.
Pour faire simple, Anzu, c'est la même chose que ces gamins qui font semblant d'aimer le café pour avoir l'air plus adulte, même les adultes l'ont compris, arrêtez de mindfucker pour rien quoi, serieux, j'ose même pas vous imaginer entrain de babysitter un p'tit avec une fermeture d'esprit, quand on s'occupe d'un petit, on écoute toute ses conneries en ayant bien conscience qu'il ne sait même pas ce qu'il dit, là c'est pareil, c'est tout à fait NORMAL qu'un p'tit veut faire pareil que ses idoles même si c'est pour des conneries comme jouer le casse cou ou encore faire l'amoureux, je sais pas quoi, un p'tit joue avec un couteau vous allez pas le traiter de psychopathe?
Ceux qui pensent que ce truc est un truc pour lolicon sont vraiment tordus ou alors faudrait pas se risquer de leur confier un gamin, moe mon cul, depuis quand on bouffe une série pour le moe, ce concept me dépasse totalement, j'ai juste l'impression que c'est une expression inventée par les vieux cons pour éviter de developper un quelconque argument, j'suis pas foncièrement contre l'élitisme mais faut pas non plus se terrer derrière cette pancarte "JE SUIS VIEUX, J'AI PLUS D'EXPERIENCE, J'AI RAISON".
Voila au départ j'étais juste passé pour dire qu'il y avait une faute sur le titre du topic, il manque le i à Youchien, mais fallait que ça sorte, ras le bol de ces rabats joie.