Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:T'as pris GOW collection ? alors sympa ?
J'attends la version européenne pour ma partr, car la VF était plutôt bonne sur ces deux jeux
Gemini a écrit:Je suis sur Soulcalibur III, mais j'en bave avec ce mode Chroniques de l'Épée bien long, obligatoirement pour débloquer certains personnages >.<
Conan The Babar a écrit:J'hésitais entre Bayonetta et Darksiders. J'ai finalement pris Darksiders ! je vais attendre d'en avoir fait plus pour donner un avis complet. Dans deux semaine je prend Dante's Inferno et Bayo plus tard surement en occaz ...
Merlin a écrit:Gemini a écrit:Je suis sur Soulcalibur III, mais j'en bave avec ce mode Chroniques de l'Épée bien long, obligatoirement pour débloquer certains personnages >.<
Beaucoup n'aiment pas ce truc mais moi j'adore. Ca donne au moins l'envie d'enchainer plusieurs combats... Par contre j'en chie aussi sur certains persos (de level 100? J'ai oublié.) atrocement fort.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Pourquoi le jeu est en 1080p ?Mattosai a écrit:Un autre prob avec ceux qui se plaignent des textures c'est qu'ils ont [...] un LCD "hd ready" de petite taille ...
Sch@dows a écrit:Pourquoi le jeu est en 1080p ?Mattosai a écrit:Un autre prob avec ceux qui se plaignent des textures c'est qu'ils ont [...] un LCD "hd ready" de petite taille ...
Mattosai a écrit:J'aimerai bien un BtA futuriste (on a le moderne aka DMC, le grec aka GoW, le post apoc aka Darksiders (meme si c est pas tout à fait un BtA) , le kitsch aka Bayo.... ) moi tiens , un truc avec une motoko kusanagi qui p00tre du tank et du vilain à gogo, avec un ptit coté arme a feu/laser en guise d'armes à distance, même si le gameplay est le même que GoW, DMC ou autre osef :b (et des phases dans un tachikoma bien sûr n_n )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités