LICENCE : Angel Heart licencié en France

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: LICENCE : Angel Heart licencié en France

Messagede Merlin le Ven 11 Déc 2009, 18:21

T'as une haute opinion de toi même là quand même avec les "petits esprits". :lol:

Tu pense aussi que les gens quand ils rentrent chez eux après le boulot, après avoir fait la popotte, les devoirs aux gamins... ont pas forcément envie de se triturer le cerveau et regardent des trucs qui "ne prennent pas trop la tête"? Voir repasse font le repassage en même temps.^^"

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Ven 11 Déc 2009, 19:52

Ce n'est pas que j'ai une haute opinion de moi-même mais en question de séries policières (j'adore le genre, d'ailleurs, Life , c'est une très bonne série), je trouve que dans ces séries, les policiers se ressemblent comparé à un Columbo et sa fameuse pharse "Vous savez, ma femme...." Et puis, parmis toutes ces séries policières, je ne trouve pas qu'elles se démarquent les unes des autres, malheuresement. Alors pour les différencier, les protagonistes utlisent des moyens plus ou moins extravagent comme les nombres ! Il pourrait écrire un scénario qui tient au moins durant une saison! Avec un trame de fond, je vais prendre Life et MONK mais aussi Life On Mars que j'avais bien aimé, ce sont des séries qui démarquent des séries actuelles (enfin c'est mon avis) ! Et pour les séries compliquées, Ils ne sont pas obligés de les regarder après le boulot, on prendre un DVD ou VHS et on enregistre son programme et on le regarde le week-end. Mais c'est le fait est de dire, c'est trop compliqué et de dire 'je n'aime pas" c'est un peu facile, si on est honête, on devrait dire "Je n'ai pas compris", voilà ce que je ne peux pas digérer!
Dernière édition par Amaury le Ven 11 Déc 2009, 20:05, édité 1 fois.
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Ven 11 Déc 2009, 20:00

J'avoue été un rude avec les petits espirts mais le fait que que dès que quelque chose de nouveau sort, c'est magnifique ou que c'est la mode, c'est bien! Par exemple, les vampires avec Twilight ou d'autres qui suivent comme Vampirs Diaries (les frères Scott à la mode "Vampires", pour résumer). On m'aexpliqué l'histoire de Twilight et ayant vu des extraits, moi qui suis fan de l'oeuvre de Bram Stoker et du film de Francis Ford Coppola a faite qui retrance bien le livre ! Mais j'ai bien aimé "La bal des vampires"!

EDIT : Sans faire exprès, j'ai appuyé sur citer et je n'arrive pas à effacer le second message, désole pour ce double post !

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 11 Déc 2009, 21:07

Amaury a écrit:Par exemple, les vampires avec Twilight ou d'autres qui suivent comme Vampirs Diaries (les frères Scott à la mode "Vampires", pour résumer).

En fait, ceci n'est valable que pour les jeunes filles à peine pubères.
Rody

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Ven 11 Déc 2009, 22:22

Malheureusement il y a aussi des hommes qui apprécient alors je ne sais pas si c'est pour faire plaisir à leurs copines mais c'est leur goût!J'aurai pu citer un autre exemple mais j'avais discuté de ça il y a quelques minutes de films (IRL) et Twilight est entré dans la conversation!

Merlin

Messagede Merlin le Ven 11 Déc 2009, 22:25

Amaury a écrit:Mais c'est le fait est de dire, c'est trop compliqué et de dire 'je n'aime pas" c'est un peu facile, si on est honête, on devrait dire "Je n'ai pas compris", voilà ce que je ne peux pas digérer!

Bah... Lynch je comprends pas et j'aime pas. :lol:

Ah mais j'oubliais. Lynch il n'y a rien à comprendre. :mrgreen:

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Ven 11 Déc 2009, 22:35

Lynch ? David Lynch ? Pas sûr du tout !

Enfin pour revenir à mes précédents propos, il y a une marge, je me souviens d'avoir demander à mes cousines de regarder le film Cube et elles n'ont pas aimé parce qu'elles n'avaient pas compris l'histoire ! Je vous vois venir en disant qu'il n'y a pas d'histoire mais pour moi, c'est un bon film.

FIni le HS (enfin, j'espère!)

Merlin

Messagede Merlin le Ven 11 Déc 2009, 23:10

Oui. David Lynch.

Amaury a écrit:Malheureusement il y a aussi des hommes qui apprécient alors je ne sais pas si c'est pour faire plaisir à leurs copines mais c'est leur goût!J'aurai pu citer un autre exemple mais j'avais discuté de ça il y a quelques minutes de films (IRL) et Twilight est entré dans la conversation!

Twilight c'est pas un film de vampire, c'est un film romantique. Rien à voir avec du Coppola.

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Sam 12 Déc 2009, 00:03

ptin, faut le faire pour arriver à ne pas comprendre Gantz... :lol:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 12 Déc 2009, 00:17

Merlin a écrit:Twilight c'est pas un film de vampire, c'est un film romantique. Rien à voir avec du Coppola.

Coppola a rajouter l'histoire d'amour dans Dracula qui ne figure pas dans le roman de Bram Stoker, sans oublier la fin qui est différente.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 12 Déc 2009, 00:22

faut le faire pour passer de Angel Heart au HS (c'est surtout à cause de moi)

D'accord pour la romance mais c'est américain, on dirait qu'ils se sentent obligé d'y mettre de peur que le film ne fonctionne pas! Même chose pour Titanic (j'ai préfèré Poséidon, dans le même genre). Mais dans l'ensemble le film de Coppola est assez fidèle au roman de Stoker et aussi mise à part la fin!(D'ailleurs, cela fait longtemps que j'ai pas lu/vu Dracula)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 12 Déc 2009, 00:24

Amaury a écrit:faut le faire pour passer de Angel Heart au HS (c'est surtout à cause de moi)

D'accord pour la romance mais c'est américain, on dirait qu'ils se sentent obligé d'y mettre de peur que le film ne fonctionne pas! Même chose pour Titanic (j'ai préfèré Poséidon, dans le même genre). Mais dans l'ensemble le film de Coppola est assez fidèle au roman de Stoker et aussi mise à part la fin!(D'ailleurs, cela fait longtemps que j'ai pas lu/vu Dracula)

LoL comparer Poséidon a Titanic ! tu fais fort la :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer il et fou ? :79:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Merlin

Messagede Merlin le Sam 12 Déc 2009, 00:32

Nan mais Amaury la romance dans Twilight elle est pas mise dans le film pour que ça marche, c'était déjà dans les livres desquels les films sont l'adaptation. ;)

Pour le topic on séparera... tout à l'heure.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 12 Déc 2009, 01:26

Jetblack a écrit:Mer il et fou ? :79:

Enkuler de rire ! XD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 12 Déc 2009, 02:31

Jetblack a écrit:
Amaury a écrit:faut le faire pour passer de Angel Heart au HS (c'est surtout à cause de moi)

D'accord pour la romance mais c'est américain, on dirait qu'ils se sentent obligé d'y mettre de peur que le film ne fonctionne pas! Même chose pour Titanic (j'ai préfère Poséidon, dans le même genre). Mais dans l'ensemble le film de Coppola est assez fidèle au roman de Stoker et aussi mise à part la fin!(D'ailleurs, cela fait longtemps que j'ai pas lu/vu Dracula)

LoL comparer Poséidon a Titanic ! tu fais fort la :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer il et fou ? :79:

Désole mais les deux films racontent un bateau de croisière qui sombre avec son malheureux équipage à bord ! Pour résumer mais si le contenu n'est pas le même et les époques sont différentes!

Pour Merlin,

Oui, juste Twilight est adapté d'un roman mais personne n'est venu mettre un flingue sous la tempe du réalisateur pour faire le film! Et puis, la formule est la même, les américains se sentent presque obligé de mettre de la romance! Twilight est un mauvais exemple mais il y a d'autres où on pourrait se passer de ça! Attention n'aller pas croire que je cautionne les film romantiques mais quand ils sont là pour remplir la trame de fond pour rameuter plus de monde dans les salles (bon, vous allez dire que c'est le but) mais je trouve ça passablement ennuyeux. D'autant plus que dans Titanic, on dirait un peu Roméo et Juliette, tous d'univers différents et puis Dicaprio avait déjà incarné (Roméo) dans Romeo+Juliette (ça j'ai bien aimé)

Merlin

Messagede Merlin le Sam 12 Déc 2009, 03:31

Mouais. Pour les amours impossibles tu remonte aux tragédies grecques voir à l'ensemble des histoires des mythologie.
Depuis que l'Homme raconte des histoires, il aime ce genre d'histoire donc c'est carrément pas nouveau et il y en a toujours eu beaucoup.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 12 Déc 2009, 21:24

Oui mais là, je me sens obligé de répondre parce les tragédie grecques sont des explications des évènements que les grecques ne savaient pas comprendre (les différentes langues des hommes,...) ! Alors entre Twilight et les tragédies grecques, il y a un fossé !

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mer 23 Déc 2009, 02:36

Revenons au sujet principal qui est Angel Heart, pas de nouvelles ?

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Ven 29 Jan 2010, 22:47

Mauvaise nouvelle au sujet d'Angel Heart: lors d'une interview que Vincent Ropion a accordé à des fans de Candy, le comédien a déclaré ne pas avoir été repris dans le rôle de Ryô Saeba, le doublage de la série étant actuellement réalisé en Belgique.

Et dire que pour tous les films et téléfilms de City Hunter, tous les éditeurs les ayant sortis en France (AK Vidéo, Dybex et Déclic Images) avaient fait l'effort de reprendre Vincent Ropion dans le rôle de Ryô...

Voici la source:
http://www.candyneige.com/indexfr.htm
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Ven 29 Jan 2010, 23:42

La mauvaise nouvelle de la semaine ! :evil:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Sam 30 Jan 2010, 00:04

Le contraire m'aurait étonné. Enfin, ça confirme donc le total désintérêt à avoir pour Angel Heart !! :?
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 30 Jan 2010, 00:06

+1
AB pourra garder la série dans ses cartons.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Sam 30 Jan 2010, 09:05

pour les fans de toute façon ça serait la vo st fr non ? donc c'est dommage, mais s'il on veux la série tant pis.
maintenant cette série est d'assez mauvaise qualité donc ne serait ce que pour ça perso je passe.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Sam 30 Jan 2010, 11:56

Si VOSTF un jour il y a :lol:
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 01 Fév 2010, 21:09

Post de Gib' sur animeguides qui s'inscrit en faux contre le fait que doublage d'Angel Heart aurait pu, ne serait-ce, que commencer :

Gib' a écrit:Vu les mauvaises infos qui circulent (doublage soi-disant en cours et donc casting déjà bouclé...), je tiens juste à préciser que le doublage de cette série n'est même pas encore prévu, AB n'ayant pas reçu tout le matériel... Quand AB aura tous les épisodes en sa possession, alors il sera possible de réfléchir au doublage (où, avec qui, etc.), mais là, c'est trop tôt.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France