de Amaury le Ven 11 Déc 2009, 19:52
Ce n'est pas que j'ai une haute opinion de moi-même mais en question de séries policières (j'adore le genre, d'ailleurs, Life , c'est une très bonne série), je trouve que dans ces séries, les policiers se ressemblent comparé à un Columbo et sa fameuse pharse "Vous savez, ma femme...." Et puis, parmis toutes ces séries policières, je ne trouve pas qu'elles se démarquent les unes des autres, malheuresement. Alors pour les différencier, les protagonistes utlisent des moyens plus ou moins extravagent comme les nombres ! Il pourrait écrire un scénario qui tient au moins durant une saison! Avec un trame de fond, je vais prendre Life et MONK mais aussi Life On Mars que j'avais bien aimé, ce sont des séries qui démarquent des séries actuelles (enfin c'est mon avis) ! Et pour les séries compliquées, Ils ne sont pas obligés de les regarder après le boulot, on prendre un DVD ou VHS et on enregistre son programme et on le regarde le week-end. Mais c'est le fait est de dire, c'est trop compliqué et de dire 'je n'aime pas" c'est un peu facile, si on est honête, on devrait dire "Je n'ai pas compris", voilà ce que je ne peux pas digérer!
Dernière édition par
Amaury le Ven 11 Déc 2009, 20:05, édité 1 fois.
Recherche de tomes : Yaïba tome 21