Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:kypcj a écrit:J'avoue que cette jaquette en jette un max ! Eux au moins au Japon, ils ont les séries en format HD ...
Eux au moins au Japon ils ont le marché pour. :p
blackjack78 a écrit:Et surtout que les masters HD se paient aussi. Ils ne font pas un pack SD + HD avec les masters.
kypcj a écrit:Au Japon, au moins, ils mettent pas cinq ans pour passer à une bonne technologie, alors qu'en France, on est très "puritain" dans le sens où on rouspète à innover et à investir (suffit de voir les budgets alloués à la recherche...)
mais rien ne vaut une image nette et précise, plutôt que d'avoir la sensation d'être myope juste dans la zone de la TV.
Et qu'on aille pas me dire qu'un Blu-ray coute cher ! Grosso modo, sur un site comme Amazon, la différence est de 5 Euros grand max (contre 10 chez certains revendeurs plumeurs, comme Fnac, Virgin ou grande distribution ; seule Planète Saturn a des tarifs corrects)! Et beaucoup d'offres existent pour avoir 5 titres pour 10 Euros...
Si tu ne voit pas quelque chose de meilleure qualité tu ne peux pas dire que quelque chose est mauvais.
T'es habitué. Regarde les anciens articles traitant de la qualité d'images de dvd et là on parle de trucs "superbes, détaillés..."
kypcj a écrit:Cinq euros pour une image de meilleure qualité, je trouve pas ça excessif.
kypcj a écrit:Mais dans le domaine de l'édition, il est aussi important de savoir "innover"
SSK a écrit:Il y a une question que je me pose quand je vous lis : pourquoi donc un éditeur français de japanime investirait dans un format supérieur, plus cher (5€, c'est 5€), alors qu'ils a déjà toutes les peines du monde à vendre le format actuel (avec pour une des raisons, le prix) ? Et qui plus est sur fond de crise ? Il y a quand même un soupçon de logique il me semble, non ?
shun a écrit:justement, le mieux c'est d'essayer de vendre a celui qui veux pas acheter ? ou essayer de plaire a l'acheteur qui veux une qualité optimal et donc pas le divx ?
kypcj a écrit:Ceux qui ont précommander sur le site Dybex ont reçu leur coffret ?
SSK a écrit:Oserai-je dire que vu le lourd passif de l'éditeur, c'était prévisible ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités