Donc au final, un seul épisode de one piece par jour sur virgin 17 ? Alors qu'on nous en annoncait 3 au début, puis 2 ... Enfin, la série ne saute pas à la rentrée, c'est déjà ça.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Dio-Eraclea a écrit:C'est un peu des boulets sur Virgin17J'ai l'impression qu'à l'époque d'Europe2 TV (ancien nom de la chaine), la case japanime était beaucoup plus fiable lors de la diffusion de Nana, Beck.
edogawa a écrit:les star war sur m6, d'ailleurs c'est pas si recent que ca, star war
edogawa a écrit:oui c'etait vrai au debut, mais maintenant la plupart des nouveaux programmes ricain ont tous le multi (les (differents) expert, dr house, mentaliste, desperate, ncis...) la plupart des films aussi (en ce moment, les seuls que je regarde a la tv, les star war sur m6, d'ailleurs c'est pas si recent que ca, star war)
on parle pas de sous titre, on parle d'avoir de la VO, et on parle pas de prendre les sous titres dvd, la plupart des programmes sur la tnt ont des sous titres pour malentendant (mais on s'en fout a la limite de ca)
mais je viens de regarder plus attentivement virgin17 hier, et effectivement, c'est cette chaine qui est moisi, la plupart des autres chaines jouent le jeu, eux.
godai a écrit:gulli ne diffuse jamais les anime en integrale , tom sawyer , princesse sarah coupé au bout de quelques episodes , ce sera pareil pour jeanne et serge.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités