Moi j'ai aimé ce packaging de Bubblegum Crisis: d'une part, parce que je l'ai dis précédemment, il est original.
D'autre part, parce qu'il me fait penser aux pochettes de disques vynil que mon père avait acheté dans sa jeunesse comme celles des chansons des Beatles et des Rolling Stones (et qu'il a d'ailleurs précieusement gardé), et ça colle totalement à l'ambiance "Rock and Roll" des OAVs de Bubblegum Crisis.
Et moi, je trouve que cette édition DVD vraiment belle et elle en jette dans ma DVDthèque!
En revanche, ce qui me fait bondir, c'est que Bubblegum Crisis ne se vende pas alors que Bubblegum Crash se vende bien!
Je ne comprends rien à la logique des consommateurs: "BB Crash" est la suite directe de "BB Crisis", les spectateurs risquent de se trouver largués sans avoir vu les premières OAVs de la saga.
Je trouve cela absurde, c'est comme lire le dernier tome des romans de Harry Potter et de terminer sa collection en lisant le premier tome en dernier!
Ou pour la trilogie cinématographique "Le Seigneur des Anneaux" de regarder "le retour du roi" en premier et de conclure avec "La Communauté de l'anneau"!!!
Bizarre autant qu'étrange.
J'ai acheté BB Crisis et BB Crash, mais j'ai regardé "Crisis" en premier puisque c'est le début de l'histoire!!!
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...