Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
caraVANe a écrit:Autant pour moi Merlinou vient de voir l'info sur filmsactu entre autres : pas taper! En plus ça ressemble étrangement au reboot DE MERDE du comics...
Sans parler du Chasseur, de Moebius, du Vautour, du Caméléon, de Electro, de Rhino, et il partage le Caïd avec DareDevil ! Spidey est, avec Batman, le héros disposant du plus grand nombre de méchants, il faudrait en profiter. Mais Batman aussi a eu un reboot, qui certes a permis de faire apparaître Ras al Ghul, mais ils nous ressortent le Joker (sans Harlery) et Double-Face alors qu'il reste des méchants inexploités comme le Chapelier Fou, Scarface, l'Epouvantail, ou le Maître du TempsXanatos a écrit:j'aurais aimé voir des méchants comme Mystério ou le Lézard pour les volets suivants...
Gemini a écrit:Xanatos a écrit: Mais Batman aussi a eu un reboot, qui certes a permis de faire apparaître Ras al Ghul, mais ils nous ressortent le Joker (sans Harlery) et Double-Face alors qu'il reste des méchants inexploités comme le Chapelier Fou, Scarface, l'Epouvantail, ou le Maître du Temps
Merlin a écrit:Ouais mais c'est pas Mister de l'Agence tout risque.
Sinon Spiderman 4 qui se profile pour 2012 sera sans Sam Raimi ni Tobey Maguire et sera un reboot de l'histoire.
Retour à zéro au bahut... Spiderman Ultimate?
N'importe quoi...
Merlin a écrit:Pas de Mister T. Trop nul.>_<
Gemini a écrit:Pour relancer les héros, ils ne pourraient pas tout simplement nous faire des crossovers (sans parler de Avengers), genre le classique Spiderman/X-Men ? Ou nous ressortir les 4F des Eres d'Apocalypse avec Ghost Rider, Hulk, Wolverine, et Spidey ; ils ont tous eu leur propre film, et ils ont méchamment la classe ensemble (mais le casting risque de couter bonbon).
faethor a écrit:C'est vrai que ce reboot n'est pas vraiment nécessaire ( contrairement à celui des 4 Fantastiques ) mais j'ai lu que c'était Raimi qui n'était pas totalement ok pour faire la(les) suite(s) !
Après des reboot de nombreux comics prévus (envisagés) : les FF, Spiderman, Blade, X-Men ; je me demande s'il n'y a pas un lien avec le big projet Avenger ?!![]()
Un méga crossover.....................![]()
............c'est bon je rêve !
blackjack78 a écrit:Sérieux faire un reboot pour Spiderman, non là n'importe quoi. Je m'imaginais un Mystério ou un Electro voire même un Kraven et là non... C'est vraiment gâcher la franchise.
J'avais pas reconnu Kazuya dans le trailer de Tekken. >_< Je sens qu'on va encore avoir le droit à un masterpiece....
Rody a écrit:Vu ce matin avec ma fille le dernier Disney : La Princesse et la Grenouille Bref, le meilleur Disney que j'ai pu voir depuis Kuzco et Lilo & Stich.
Xanatos a écrit:Alors ça c'est une bonne nouvelle. Kuzco étant le dernier Disney que j'ai adoré, son humour absurde et omniprésent m'a fait hurler de rire!
Si "La princesse et la grenouille" est dans un genre assez proche tant mieux.
Pour la première fois depuis longtemps, voilà un film d'animation Disney que j'ai vraiment envie de voir au cinéma.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité