Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
bwarfff a écrit:faut pas avoir joué à uncharted 1 pour faire le 2 rassurez-moi !
Et pour assassin's creed, idem ou pas idem ?
Conan The Babar a écrit:Uncharted 1 fini
pour Jet[Montrer] Spoilerce n'est pas des incas zombie mais des nazis et des espagnoles
Je commence le 2 dès que j'aurais fini la dernière mission de Killzone 2.
Jetblack a écrit:Conan The Babar a écrit:Uncharted 1 fini
pour Jet[Montrer] Spoilerce n'est pas des incas zombie mais des nazis et des espagnoles
Je commence le 2 dès que j'aurais fini la dernière mission de Killzone 2.
Bon courage pour Killzone 2 :p .... tu as pas trouvé bidon la fin de Uncharted ?Franchement sa fait un peu nanardesque
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:J'ai arrêté Borderlands....car ma Xbox a eu la bonne idée de me rayer le disque !!![]()
Il faut que j'aille le faire réparer...
Mattosai a écrit:Baboo a écrit:J'ai arrêté Borderlands....car ma Xbox a eu la bonne idée de me rayer le disque !!![]()
Il faut que j'aille le faire réparer...
King of Esca a écrit:En parallele, je suis sur Shadow Hearts : From the New World. J'avoue qu'il est assez special, avec un decallage très net entre l'ambiance sombre et les persos complètement delirants. (les vendeurs gay, l'indienne fanshion-victim, le vieil otaku, le chat karateka, la vampire goth-loli-idole)
Mais bon, il est surtout très divertissant et c'est l'essentiel
Baboo a écrit:Et dès mardi, c'est le retour à Borderlands avec sa première extension.
Baboo a écrit:En ce moment, après avoir eu les 1000 G sur Borderlands, je suis sur Eat-Lead ; the return of Matt Hazard, un GOW-like assez moyen techniquement, mais "sauvé" par son doublage très caricatural, et parodiant les phrases qu'on entend si fréquemment dans les jeux vidéo.
Et dès mardi, c'est le retour à Borderlands avec sa première extension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités