Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Baboo
Rédac : Gagaballien

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Baboo le Dim 01 Nov 2009, 19:14

Aujourd'hui ; j'ai terminé Gears of war (j'avais fini le deuxième, mais pas celui-là, donc c'est chose faite) et la première extension de GTA IV, dont la dernière mission est du pur bonheur (et rappellera des souvenirs pour ceux qui ont vu le premier film sur Mesrine).

Et là, je suis sur le point de me faire The ballad of Gay Tony, le temps que l'extension se télécharge...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 02 Nov 2009, 13:39

j'ai fini Uncharted premier du nom ! très bon jeu mais le gros problème vient des phase de shoot trop nombreuse a mon gout ! autrement j'ai été déçu par la fin un peu nanardesque

[Montrer] Spoiler
les zombies inca

j'ai également fini Metal Gears solid 4, j'ai adoré sauf l'épilogue de la fin qui est nul .... enfin surtout une scène

[Montrer] Spoiler
le mariage de Meryl avec Johnnie est raté a 100% j'ai trouvé, et la scène avec Big boss trop tiré par les cheveux
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 02 Nov 2009, 14:03

Uncharted 1 fini
pour Jet
[Montrer] Spoiler
ce n'est pas des incas zombie mais des nazis et des espagnoles

Je commence le 2 dès que j'aurais fini la dernière mission de Killzone 2.

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Lun 02 Nov 2009, 14:23

faut pas avoir joué à uncharted 1 pour faire le 2 rassurez-moi !

Et pour assassin's creed, idem ou pas idem ?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 02 Nov 2009, 19:33

bwarfff a écrit:faut pas avoir joué à uncharted 1 pour faire le 2 rassurez-moi !

Et pour assassin's creed, idem ou pas idem ?

Ce n'est pas une obligation mais c'est quand même mieux.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 04 Nov 2009, 03:15

Batman Arkham Asylum : le beat'em all promis par l'excellente démo est en fait un Metroidvania, et plutôt convaincant. Vraiment un très, très bon jeu, aux bons points trop nombreux pour être énumérés. Juste une mention spéciale aux séquences de folie passagère dûs à l'Epouvantail : de quoi rêver voir l'équipe de Rocksteady s'atteler à un survival horror juste derrière.

Dragon Quest V (DS) : à l'instar du IV, un très bon remake si on fais exception de la quasi-disparition de tout ce qui pourrait ressembler, de près ou de loin, à une once de difficulté. Du coup on rushe de village en village et de donj' en donj' au lieu de tourner en rond durant des jours dans le même carré de campagne afin de gagner de quoi acheter une misérable épée. Bref, la formule du fast-food adaptée au RPG, on aime ou on aime pas, mais par rapport à l'original et surtout le rythme de celui-ci, c'est sûr que ça change, et pas forcément en bien.

M'enfin vivement quand même le remake du 6 et le retour du job system (aka "l'élevage à grosbills"). Et un niveau de difficulté réglable en début de quète, qui sait ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 04 Nov 2009, 11:33

Conan The Babar a écrit:Uncharted 1 fini
pour Jet
[Montrer] Spoiler

Bon courage pour Killzone 2 :p .... tu as pas trouvé bidon la fin de Uncharted ? :| Franchement sa fait un peu nanardesque
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 04 Nov 2009, 12:45

Ico : Un jeu impressionnant et immersif. Mais ce qui me bloque, c'est le système de combat : il rend le jeu répétitif, et l'impossibilité (à ce niveau du jeu ?) d'améliorer le héros devient frustrant ; cela ne vaut pas le coup de créer un tel jeu si c'est pour être bloqué lors d'un combat.

Kingdom Hearts : Ben pareil que le précédent, d'une certaine manière ; sur cet action-RPG, c'est le côté action que je trouve trop brouillon et finalement frustrant. Le fonctionnement du leveling est énervant dans le sens où nous ne savons jamais vraiment où nous en sommes, et la gestion des pnj Donald et Dingo est crispante. Dommage, là encore, d'être bloqué dans un combat alors que je les trouve un peu accessoire par rapport au reste du jeu.

Tekken 5 : KROM, mon premier Tekken. J'aime toujours autant, il n'y a pas à dire.

J'attends de finir au moins un des deux premiers pour en commencer un autre de ma pile.

King of Esca
Pilote de Bebop

Messagede King of Esca le Mer 04 Nov 2009, 15:15

Je viens de finir Digital Devil Saga donc logiquement, je vais me lancer dans sa suite directe sous peu :mrgreen:
En parallele, je suis sur Shadow Hearts : From the New World. J'avoue qu'il est assez special, avec un decallage très net entre l'ambiance sombre et les persos complètement delirants. (les vendeurs gay, l'indienne fanshion-victim, le vieil otaku, le chat karateka, la vampire goth-loli-idole)
Mais bon, il est surtout très divertissant et c'est l'essentiel :wink:
Citation du jour :
Le kendo, c'est vraiment amusant. Tu peux taper sur la gueule des gens avec un baton et c'est legal en plus.
VIVA VIOLENCE !

Miyazaki Miyako - Bamboo Blade

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 04 Nov 2009, 22:15

Jetblack a écrit:
Conan The Babar a écrit:Uncharted 1 fini
pour Jet
[Montrer] Spoiler

Bon courage pour Killzone 2 :p .... tu as pas trouvé bidon la fin de Uncharted ? :| Franchement sa fait un peu nanardesque

Un peu, mais ça reste un très bon jeu. Autrement j'ai quand même commencé le 2, que du bon. Killzone 2 attendra un peu.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 13 Nov 2009, 00:47

Dragon age, Borderlands , Torchlight, après un long trou vidéoludique sur pc (pour moi du moins) , un bon vent de fraîcheur.

back to business 8)
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 16 Nov 2009, 16:38

Fini Bioschock :) j'ai adoré l'ambiance retro des années 50 .... certains niveaux sont magnifique (celui du theatre) faudrais que je le refasse une deuxieme fois pour avoir mes derniers succes ^^

Blog :

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 16 Nov 2009, 19:11

Mass Effect X360 .... Tout simplement magnifique, je ne comprend pas qu'on ne m'y ai pas obligé à y jouer avant !!!!

Baboo

Messagede Baboo le Mar 17 Nov 2009, 13:34

J'ai arrêté Borderlands....car ma Xbox a eu la bonne idée de me rayer le disque !! :x
Il faut que j'aille le faire réparer...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 17 Nov 2009, 19:53

Baboo a écrit:J'ai arrêté Borderlands....car ma Xbox a eu la bonne idée de me rayer le disque !! :x

:shock:
Image

Baboo

Messagede Baboo le Mer 18 Nov 2009, 00:55

Mattosai a écrit:
Baboo a écrit:J'ai arrêté Borderlands....car ma Xbox a eu la bonne idée de me rayer le disque !! :x

:shock:

Après une saine réparation du disque, tout remarche (en ayant pris soin d'installer le jeu désormais).

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 20 Nov 2009, 15:09

King of Esca a écrit:En parallele, je suis sur Shadow Hearts : From the New World. J'avoue qu'il est assez special, avec un decallage très net entre l'ambiance sombre et les persos complètement delirants. (les vendeurs gay, l'indienne fanshion-victim, le vieil otaku, le chat karateka, la vampire goth-loli-idole)
Mais bon, il est surtout très divertissant et c'est l'essentiel :wink:

Si tu n'a pas fait les 2 premiers, cours les faire, ils sont de TRÈS loin supérieur au 3. Surtout le Covenant qui est une pure merveille, l'un des meilleurs jeu de la PS2

Pour ma part, en parallèle de Magna Carta 2, je viens de commencer Agarest : Générations of Wars :roll:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 21 Nov 2009, 21:13

J'ai commencé Okami : c'est très joli :)
Pour ne pas l'avoir touché pendant plus de deux ans, j'avais oublié à quel point le maniement à la wiimote était agréable ^^

Ichi no densetsu ~
Petit yôkaï

Messagede Ichi no densetsu ~ le Sam 21 Nov 2009, 22:10

J'avais commencé Mass Effect mais je me lassais du jeu, je m'y suis enfin remis.
Sinon, je joue sur GTA IV et Phantom Houglass. (Assez rarement tout de même, j'ai terminé le jeu 2-3 fois et le jeu est assez redondant après qu'il soit terminé).
[Montrer] Spoiler
"YOU ARE (NOT) ALONE. EVANGELION : 1.0"

Baboo

Messagede Baboo le Sam 21 Nov 2009, 23:52

En ce moment, après avoir eu les 1000 G sur Borderlands, je suis sur Eat-Lead ; the return of Matt Hazard, un GOW-like assez moyen techniquement, mais "sauvé" par son doublage très caricatural, et parodiant les phrases qu'on entend si fréquemment dans les jeux vidéo.

Et dès mardi, c'est le retour à Borderlands avec sa première extension.

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Mar 24 Nov 2009, 14:57

Forza Motorsport 3 sur 360, tout simplement excellent !! (avec le volant :D )

Baboo

Messagede Baboo le Mar 24 Nov 2009, 15:47

Baboo a écrit:Et dès mardi, c'est le retour à Borderlands avec sa première extension.

Ça y est, elle est en ligne, on se retrouve sur une île de zombis.
Mais depuis que je suis au niveau 50, c'est devenu bien trop facile ! :lol:

Ichi no densetsu ~
Petit yôkaï

Messagede Ichi no densetsu ~ le Lun 30 Nov 2009, 21:40

Baboo a écrit:En ce moment, après avoir eu les 1000 G sur Borderlands, je suis sur Eat-Lead ; the return of Matt Hazard, un GOW-like assez moyen techniquement, mais "sauvé" par son doublage très caricatural, et parodiant les phrases qu'on entend si fréquemment dans les jeux vidéo.

Et dès mardi, c'est le retour à Borderlands avec sa première extension.

Comment est Borderlands ? J'hésite à l'acheter, c'est pas une sorte de Fps/Rpg ?
[Montrer] Spoiler
"YOU ARE (NOT) ALONE. EVANGELION : 1.0"

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 01 Déc 2009, 23:10

Fps avec une pointe de rpg (dans le sens ou t as 4 persos avec des arbres de talents) , et diablo like pour les loots (35000 armes qui tombent, c 'est la quete de la poutrance n_n )

dans un monde un peu post apo futuriste sympatoche (le cellshading rend bien).
Image

fitzchevalerie
Ryo versus Massue

Messagede fitzchevalerie le Sam 19 Déc 2009, 01:09

Je me suis acheter Mushihime sama futari 1.5, puis j'ai Dl la version Black Label(sur le XBLA), c'est du bonheur !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo