Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:L'Etrange Noël de Mister Jack n'a pas été réalisé par Henry Selik ? O_o
Conan The Babar a écrit:Je viens de mettre le blu-ray de Gran Torino, @tt ...
Avalon (tourné avec des acteurs européens), Battle Royale, Cromartie High School, ou encore Sky High. Si tu as le courage, tente aussi le live de Cutie Honey ; tu détesteras ou adoreras.Binouf a écrit:Ichi The killer, Tokyo Fist, Kairo, Hana-Bi, L'été de kikujiro, Violent Corp, Sonatine.
Binouf a écrit:Dites j'ai une tite question!
Avez vous des films Japonais à conseiller? Je parle de films "récents" svp.
Binouf a écrit:Quand je dis récent Tetho je parle de film au moins en couleur. 10 ans pour moi c'est encore récent!
Binouf a écrit:Dites j'ai une tite question!
Avez vous des films Japonais à conseiller? Je parle de films "récents" svp.
Rody a écrit:Vu District 9 ce soir.
Le message est un peu simpliste (pour peu qu'il y ait un message autre que "aimez-vous les uns les autres"), mais la réalisation sous forme de documentaire est plutôt bien fichue (d'habitude je n'accroche pas, mais là c'est très bien fait).
Les effets spéciaux sont à tombés par terre : impressionnants et arrivant sans soucis à se faire oublier, fabuleusement bien intégrés .
Par contre, attention aux âmes sensibles : le film est crade, par moment très gore, et très réaliste tout du long (sans doute "trop pour certains).
Le réalisateur sera clairement à suivre à l'avenir.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités