Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Calypolite a écrit:En théorie, les parents ne laisse pas trop les enfants bidouiller le hi-tech. Et vu les traces de doigts, je doute que le coupable est 6 ans
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:En théorie, les parents ne laisse pas trop les enfants bidouiller le hi-tech. Et vu les traces de doigts, je doute que le coupable est 6 ans
Mais si mais si. N'importe quel môme sait utiliser un lecteur dvd. Même quand ils ne savent pas lire.
C'pas notre génération toussa quoi.
fitzchevalerie a écrit:
La seconde fois(pas la même personne), j'ai eu comme réponse : T'inquiète pas, c'est normal si t'a eu des problèmes de ne plus prêter, je ferais pareil....du coup je lui ai prêter une semaine après, récupéré dans l'état ...
plus tard je lui ai prêter un autre DVd, il l'a fait tomber sans le faire exprès, il ne me l'a pas ramener... il me l'a racheter avant de le ramener, sans rien me dire : au moment de le rendre, il m'a dit : désolé, j'ai fait tomber ton DVD, je t'en ai prit un nouveau....
Bref, tout ça pour dire: prêter, d'accord, mais pas à n'importe qui ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Te faut pas grand-chose pour parler de VDM...Gemini a écrit:Très Cher Frère a été repoussé par Asuka, sans qu'aucune nouvelle date ne soit communiquée.
VDM !
Damien a écrit:Te faut pas grand-chose pour parler de VDM...
Gemini a écrit:Rody >> Merci, je n'avais pas vuMon vendeur n'avait aucune info à ce sujet...
Calypolite a écrit:Mon PC vient de rendre l'âme ce dimanche m'obligeant à squatté un vieux Mac de la famille. Et comme de bien entendu, cela fait des mois que je n'ai pas fait de sauvegarde valable![]()
Je vais être sur la paille ce mois-ci
Rody a écrit:Calypolite a écrit:Mon PC vient de rendre l'âme ce dimanche m'obligeant à squatté un vieux Mac de la famille. Et comme de bien entendu, cela fait des mois que je n'ai pas fait de sauvegarde valable![]()
Je vais être sur la paille ce mois-ci
Qu'est-ce qui a rendu l'âme exactement (tout ne tombe pas en panne en même temps) ?
Tu dois bien pourvoir récupéré tes données, non ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités