L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 23 Juil 2009, 22:48

Il suffit de dire non, c'est pas grave si on passe pour un connard ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 23 Juil 2009, 23:43

Tu grave les dvd. :o
J'ai gravé des dvd de séries auquel je tiens juste pour les préter. Comme ça on ne m'abime pas mes coffrets dvd 12 royaumes entre autres.^^

Calypolite a écrit:En théorie, les parents ne laisse pas trop les enfants bidouiller le hi-tech. Et vu les traces de doigts, je doute que le coupable est 6 ans :D

Mais si mais si. N'importe quel môme sait utiliser un lecteur dvd. Même quand ils ne savent pas lire.
C'pas notre génération toussa quoi. :lol:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 24 Juil 2009, 00:38

Merlin a écrit:
Calypolite a écrit:En théorie, les parents ne laisse pas trop les enfants bidouiller le hi-tech. Et vu les traces de doigts, je doute que le coupable est 6 ans :D

Mais si mais si. N'importe quel môme sait utiliser un lecteur dvd. Même quand ils ne savent pas lire.
C'pas notre génération toussa quoi. :lol:

Sans doute 8)
Mais il revient aux parents de faire attention a un objet qui ne leurs appartient pas. Si l'enfant bousille, c'est la faute des parents qui lui ont laissés dans les mains.

C'est un peu cher comme solution le gravage Merlin :?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Ven 24 Juil 2009, 00:41

Humeur du jour : Pas cool. Ma voiture a été grélée la nuit derniere et j'ai egalement un impact sur un velux... La voiture etant assurée au tiers, je n'ai qu'a aller voir mon carrossier et prier pour qu'il m'assassine pas trop.... Et le pire c'est que j'ai tapé un blaiereau (oui oui l'animal ^^") sur l'autoroute et que je doit faire reparer l'aile et le pare-choc... Du coup là je vais avoir le toit et le capot a refaire en prime...

Et sinon, avant de preter un DVD a quelqu'un il faudrai verifier l'etat de leur DVD... Ou effectivement un truc pas mal comme dit Merlin c'est de preter des DVD gravés ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

fitzchevalerie
Ryo versus Massue

Messagede fitzchevalerie le Ven 24 Juil 2009, 01:11

J'ai déjà refuser de prêter.... La première fois, la personne est restée bouche bée... alors je lui ai clairement dit : J'ai eu des problème avec des prêts autrefois, alors je ne prête plus qu'a la famille... La personne m'a fait la gueule :p

La seconde fois(pas la même personne), j'ai eu comme réponse : T'inquiète pas, c'est normal si t'a eu des problèmes de ne plus prêter, je ferais pareil....du coup je lui ai prêter une semaine après, récupéré dans l'état ...
plus tard je lui ai prêter un autre DVd, il l'a fait tomber sans le faire exprès, il ne me l'a pas ramener... il me l'a racheter avant de le ramener, sans rien me dire : au moment de le rendre, il m'a dit : désolé, j'ai fait tomber ton DVD, je t'en ai prit un nouveau....

Bref, tout ça pour dire: prêter, d'accord, mais pas à n'importe qui ^^

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 24 Juil 2009, 09:12

Généralement ceux qui font la gueule sont ceux qui te ramène tes affaires complètement destroy :lol:

LuLu

Messagede LuLu le Ven 24 Juil 2009, 10:22

C'est clair ! mais bon OSEF :lol:

LuLu

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Ven 24 Juil 2009, 12:15

fitzchevalerie a écrit:
La seconde fois(pas la même personne), j'ai eu comme réponse : T'inquiète pas, c'est normal si t'a eu des problèmes de ne plus prêter, je ferais pareil....du coup je lui ai prêter une semaine après, récupéré dans l'état ...
plus tard je lui ai prêter un autre DVd, il l'a fait tomber sans le faire exprès, il ne me l'a pas ramener... il me l'a racheter avant de le ramener, sans rien me dire : au moment de le rendre, il m'a dit : désolé, j'ai fait tomber ton DVD, je t'en ai prit un nouveau....

Bref, tout ça pour dire: prêter, d'accord, mais pas à n'importe qui ^^

Alors ça existe vraiment les gens comme ça. :shock:

Sinon, moi, je ne prête mes DVDs qu'à mon frère.
Il est pratiquement aussi soigneux et maniaque que moi donc je sais que je ne risque rien.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Ven 24 Juil 2009, 12:23

Je me suis barré comme une pute de la péniche sans dire au revoir à certaines personnes. C'est très mal.

La pluie, c'est chouette. Ca permet des concours de chemises mouillées. A condition de gagner... ai-je gagné ?

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 26 Juil 2009, 18:11

plus de 500 € de réparation pour ma voiture

+ 450 € pour le mois prochain

+ 550 € pour une aile et un optique ( prise en charge encore heureux, suite à un accrochage avec une tiers personne)...

= la voiture est vraiment un gouffre financier...

:shock: :shock:

LuLu

Messagede LuLu le Dim 26 Juil 2009, 19:46

Bienvenu au club Mitch ! ^^"

J'en ai pour 1000€ a cause de la grele

LuLu

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Dim 26 Juil 2009, 22:35

Bon c'est un peu plus minime mais c'ets pareil pour ce mois ci j'en ai eu pour plus de 200€ dans la bagnole!
Image

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Dim 26 Juil 2009, 22:52

J'ai encore 1200 euros à rembourser pour ma nouvelle voiture.
Décidément, on et tous gâtes avec nos bagnoles ! :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Jeu 06 Aoû 2009, 23:14

Hier j'envoie un email pour un taf, deux heures après le patron m'appelle pour me dire qu'il souhaiterait me rencontrer.

Ce matin entretien d'embauche, qui se finis plutôt bien puisque je commence Lundi ^^, j'espère juste que le taf va me plaire!
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 10 Sep 2009, 10:53

Très Cher Frère a été repoussé par Asuka, sans qu'aucune nouvelle date ne soit communiquée.
VDM !

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 10 Sep 2009, 10:57

Si, si, je l'ai indiqué il y a quelques jours dans le sujet sur Asuka : viewtopic.php?f=6&t=5819&p=135607&hilit=asuka#p135607

C'est repoussé au 17/09 (comme indiqué sur leur site), suite à un problème d'impression de la couverture (l'imprimeur n'a pas fait de vernis sélectif). J'ai eu l'explication par mél. par le responsable éditorial d'Asuka.
Rody

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 10 Sep 2009, 11:52

Gemini a écrit:Très Cher Frère a été repoussé par Asuka, sans qu'aucune nouvelle date ne soit communiquée.
VDM !
Te faut pas grand-chose pour parler de VDM...

1 semaine ? Boarf, c'est pas la mort ! On a attendu des années pour l'avoir, on est pas à 7-8 jours près...

(En revanche, ça m'aurait emmerdé s'il avait dû sortir après le 5 octobre...)

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Jeu 10 Sep 2009, 12:17

Damien a écrit:Te faut pas grand-chose pour parler de VDM...

En même temps, Gemini est un otaku de la pire espèce.
Donc voilà.
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 10 Sep 2009, 12:59

Une vraie VDM ? J'ai aussi :P
Mardi soir, je déprimais un peu (problèmes avec la fac) et des potes me proposent une soirée chez l'un d'eux, ce qui me remonte en effet le moral. Le soir, en rentrant chez moi, plus de place sur mon parking, je me gare - avec d'autres - sur une zone de stationnement gênant car c'est tout ce qu'il reste dans mon secteur ; mais je mets mon réveil pour vite bouger ma voiture le lendemain, en espérant que de la place se sera libéré dans mon parking. Résultat : à 8h du matin, j'avais un pv de 35€. Et je re-déprime...
Le Très Cher Frère n'est qu'un des symptômes d'une semaine maudite ^^'

Rody >> Merci, je n'avais pas vu :) Mon vendeur n'avait aucune info à ce sujet...

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 10 Sep 2009, 13:13

Gemini a écrit:Rody >> Merci, je n'avais pas vu :) Mon vendeur n'avait aucune info à ce sujet...

Ca, c'est normal, ce sont toujours les derniers informés. Je n'aurais pas écrit à Asuka, on n'en saurait pas plus ;)
Rody

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 11 Sep 2009, 10:56

Gemini > Boarf pour 35€ c'est de la petite VDM ça. Mange un Dany, ça ira mieux.

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 13 Sep 2009, 09:15

Mon PC vient de rendre l'âme ce dimanche m'obligeant à squatté un vieux Mac de la famille. Et comme de bien entendu, cela fait des mois que je n'ai pas fait de sauvegarde valable :06:
Je vais être sur la paille ce mois-ci :cry:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 13 Sep 2009, 09:58

Calypolite a écrit:Mon PC vient de rendre l'âme ce dimanche m'obligeant à squatté un vieux Mac de la famille. Et comme de bien entendu, cela fait des mois que je n'ai pas fait de sauvegarde valable :06:

Qu'est-ce qui a rendu l'âme exactement (tout ne tombe pas en panne en même temps) ?
Tu dois bien pourvoir récupéré tes données, non ?
Rody

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 13 Sep 2009, 10:10

Rody a écrit:
Calypolite a écrit:Mon PC vient de rendre l'âme ce dimanche m'obligeant à squatté un vieux Mac de la famille. Et comme de bien entendu, cela fait des mois que je n'ai pas fait de sauvegarde valable :06:

Qu'est-ce qui a rendu l'âme exactement (tout ne tombe pas en panne en même temps) ?
Tu dois bien pourvoir récupéré tes données, non ?

Le bloc alim'. Mais j'ai pu avoir un répit en mettant de l'air dedans. Il s'agit surement de la poussière qui a foutu ça merde. Mais c'est juste un répit, vu la gueule de mon pc, faut que je change, et vite.
Je vais faire mes sauvegarde dans un premier temps et après, a la caisse pour un nouveau PC :(

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 13 Sep 2009, 10:26

OK. Comme tu parlais de sauvegarde, je ne comprenais pas.
En fait, tu n'as rien perdu de te données. Dans le pire des cas, il te suffisait de brancher ton disque dur sur un autre ordi.
Rody

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon