Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aphex a écrit:Mattosai a écrit:il a louiiiiisse aussi (kugumiya rie) *sors son parapluie spécial pierres*
*va chercher des rochers*
*balance Wakamoto sur Matto au passage*
Y a pas mal de doubleurs/doubleuses que j'apprécie sur lesquel(les) je ne mets pas forcément de nom. Sinon
- Ami Koshimizu : Horo
Tetho a écrit:Xanatos me fait penser à un très garnd acteur que j'ai oublié, Clarence Nash, qui a été pendant plus de 50 ans la voix de Donald Duck dans TOUTES les langues. Un grand monsieur sans qui Donald ne serait pas Donald (imaginez, Donald avec une voix aussi ratée que celle de Mickey !).
lechasseur13 a écrit:Ben personne ne parle des belges ? Vous ètes racistes ou quoi? Faut pas croire qu'ils ont fait que des mauvais doublages, ils ont fait des bons. Comme par exemple Pokémon, One Piece, Air Gear...
Après chacun ses gouts.
Saga a écrit:lechasseur13 a écrit:Ben personne ne parle des belges ? Vous ètes racistes ou quoi? Faut pas croire qu'ils ont fait que des mauvais doublages, ils ont fait des bons. Comme par exemple Pokémon, One Piece, Air Gear...
Après chacun ses gouts.
Perso, je retiens Arnaud Léonard (très loin devant), Jean-Marc Delhausse et Martin Spinhayer.
Mouais enfin son prénom a l'origine c'est Hitoshi (均志) donc on repassera pour la romanisation >_< (c'est un comique georgie).Tetho a écrit:George Nakata (oui, il demande qu'on romanise son prénom ainsi)
Effectivement dans le volume (aussi bien des lignes que de la poitrine), mais quand au charisme du perso ... sniff quoi.Tetho a écrit:(et puis dans Shangri-la il s'en sort bien vu l'omniprésence du perso et son volume de texte)
Jetblack a écrit:Norio WAKAMOTO la voix de Bison dans Street Fighter 4, rien que pour ça j'ai mis le jeu en voix japonaise
Xanatos a écrit:j'ai mis la langue japonaise... Chun Li, Fei Long...
Xanatos a écrit:Effectivement, Bison s'appelle Vega au Japon.
A noter également que Seth est doublé par Akio Ohtsuka himself!
Ce qui est bien avec Street Fighter IV, c'est qu'on peut choisir la langue dans laquelle s'exprime les personnages, pour les personnages asiatiques, j'ai mis la langue japonaise (Ryu, Honda, Chun Li, Fei Long...) et pour les personnages occidentaux, j'ai mis la langue anglaise (Guile, Balrog/Mike Bison, Cammy, Abel...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités