Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Baboo a écrit:Reste plus qu'à attendre Final Fantasy 7 et je serais joie !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Sch@dows a écrit:repoussé d'une semaine, faut pas poussé non plus.
Mais j'avoue que quand je me le suis refait (enfin plutot fait car j'avais fini que le premier CD avoir de devoir rendre le jeu qu'on m'avait prété) sur PSP, la traduction française était vachement incohérente.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Baboo a écrit:Reste plus qu'à attendre Final Fantasy 7 et je serais joie !
Voilà, on attend encore....repoussé aux calendes grecques alors que les autres PSN ont déjà le jeu.
Baboo a écrit:(en-dessous du 6 qui est un jeu extraordinaire), et ûber-trippant.
Je le veux !!!!!
Mattosai a écrit:Baboo a écrit:(en-dessous du 6 qui est un jeu extraordinaire), et ûber-trippant.
Je le veux !!!!!
CQFD
Le 6 , rien que pour Celes et sa zique (l'opera mais son thème propre aussi) , + pleins d'autres moments cultes (le train fantome, je suis resté sur le cul : p ) , perso je reste fan.
ViGo a écrit:La PS3 passe à 300€ dès demain et la slim sort au même prix en septembre.
Reste plus qu'a attendre Noël gniiark![]()
Enfin !! Ca fait déjà une semaine que c'est le cas au portugal, en espagne et en italie -__-' (cf. fnac)ViGo a écrit:La PS3 passe à 300€ dès demain et la slim sort au même prix en septembre.
Reste plus qu'a attendre Noël gniiark :D :D
Calypolite a écrit:Je viens même de commander mon premier jeu au vu de l'événement : Heavenly Sword pour 13€
LuLu a écrit:Calypolite a écrit:Je viens même de commander mon premier jeu au vu de l'événement : Heavenly Sword pour 13€
Peut etre pas le meilleur choix comme 1er jeu, mais bon a ce prix là, c'est pas bien grave ^^" (Un Uncharted, un GTAIV ou un GT5 aurai été mieux, parce que là tu va partir avec une vision plutot negative, graphiquement parlant, de la PS3)
LuLu
ViGo a écrit:Parce que j'attend de voir les packs qu'ils vont nous faire pour Noël..au pire je prendrais le pack God Of War 3 l'an prochain![]()
Conan The Babar a écrit:ViGo a écrit:Parce que j'attend de voir les packs qu'ils vont nous faire pour Noël..au pire je prendrais le pack God Of War 3 l'an prochain![]()
J'ai les préco pour un pack GT5 pour le 9 décembre déjà, le reste ne devrait plus trop tardé à se savoir, d'ailleur je crois que GT5 n'avais toujours pas de date, maintenant y'en a une.
LuLu a écrit:Calypolite a écrit:Je viens même de commander mon premier jeu au vu de l'événement : Heavenly Sword pour 13€
Peut etre pas le meilleur choix comme 1er jeu, mais bon a ce prix là, c'est pas bien grave ^^" (Un Uncharted, un GTAIV ou un GT5 aurai été mieux, parce que là tu va partir avec une vision plutot negative, graphiquement parlant, de la PS3)
LuLu
Mattosai a écrit:http://www.gamekult.com/articles/A0000078729/
J'espere qu'ils auront rajouté la zic de la carotte, elle pulse pour fighter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités