Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arion a écrit:jing a écrit:A part Blood Brother (et encore vu qu'il n'y a pas de fin...)
Pardon ?
Calypolite a écrit:En tout cas, il fait plaisir de voir que Black Bones pense un peu aux bonus sur ces coffrets, car hormis ceux de Bubblegum, c'était un peu le néant (et j'ai vraiment trouvé ça dommage pour des séries comme Special A).
Habu a écrit:Je nuancerais tout de même l'avis de Calypolite sur Bubblegum, car le reportage de presque une heure, si c'est pas plus (si ma mémoire est bonne), même pas sous titré, j'ai trouvé ça moyen, voir inutile, car je parle pas japonais. Et regarder un truc sans le comprendre, c'est pas génial.
Calypolite a écrit:Arion a écrit:jing a écrit:A part Blood Brother (et encore vu qu'il n'y a pas de fin...)
Pardon ?
Plus une fin de "saison" qu'une vrai fin,
Arion a écrit:Car ce que les chanteuses se racontent autour de leur tasse de thé dans le 1/4 restant est d'un inintérêt abyssal ("J'adore Bali","Les gens sont tellement gentils ici", "Et regardez moi cet endroit", "J'adore chanter pour Bubblegum Crisis", "J'adore Priss, j'adore son caractère et son style, elle est kakoï, hihihihih", etc etc). Mais je te l'accorde, il aurait peut-être fallu qu'on le sous-titre pour que tu t'en rendes compte.
jojolapin a écrit:Et sinon, une édition avec vf + vost est prévue pour plus tard ou pas ? Ou bien cela dépendra t'il des ventes de cette édition vost ?
dukyduke a écrit:jojolapin a écrit:Et sinon, une édition avec vf + vost est prévue pour plus tard ou pas ? Ou bien cela dépendra t'il des ventes de cette édition vost ?
Aucune édition avec VF n'est prévue pour ces titres, à moins d'une diffusion TV, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour.
shun a écrit:dukyduke a écrit:jojolapin a écrit:Et sinon, une édition avec vf + vost est prévue pour plus tard ou pas ? Ou bien cela dépendra t'il des ventes de cette édition vost ?
Aucune édition avec VF n'est prévue pour ces titres, à moins d'une diffusion TV, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour.
idem slayers donc ?
death scream a écrit:idem
à mon sens, slayers est une licence trop porteuse pour ne pas avoir de VF sur le long terme, même si je comprends qu'on doive se montrer prudent au depart
Pour ma part j'attendrai donc une eventuelle edition VO/VF, rien sinon...
Arion a écrit:Oui, enfin, les 3/4 de ce "concert à Bali", c'était justement les chanteuses qui... chantent les chansons de Bubblegum Crisis. L'intérêt est strictement musical. Car ce que les chanteuses se racontent autour de leur tasse de thé dans le 1/4 restant est d'un inintérêt abyssal ("J'adore Bali","Les gens sont tellement gentils ici", "Et regardez moi cet endroit", "J'adore chanter pour Bubblegum Crisis", "J'adore Priss, j'adore son caractère et son style, elle est kakoï, hihihihih", etc etc). Mais je te l'accorde, il aurait peut-être fallu qu'on le sous-titre pour que tu t'en rendes compte.
Xanatos a écrit:Faux, Slayers s'est toujours très bien vendu en France (tant en VHS qu'en DVD), aussi bien les films que les OAVs et les séries TVs.
Cette série est une valeur sûre en France.
jojolapin a écrit:Xanatos a écrit:Faux, Slayers s'est toujours très bien vendu en France (tant en VHS qu'en DVD), aussi bien les films que les OAVs et les séries TVs.
Et Mangas et AB1 les rediffusent régulièrement en plus.
Si vf il y a pour Slayers, il faut aussi reprendre le casting des trois premieres saisons.
Xanatos a écrit:Faux, Slayers s'est toujours très bien vendu en France (tant en VHS qu'en DVD), aussi bien les films que les OAVs et les séries TVs.
Si la première saison de Slayers s'était planté chez IDP quand elle est sortie en VHS, tu penses bien que l'éditeur n'aurait jamais pu sortir par la suite les saisons suivantes "Next" et "Try"!!
Mitch69 a écrit:Planning Black Bones Septembre / Octobre 2009
shun a écrit:en parlant d'ancienne série, lost univers y'a jamais eu d'autres édition que le coffret vostfr ? car j'aimerais bien me remater la série.
AL.F a écrit:non, tout comme soul Hunter, c'est toujours les coffrets carton mou+amaray!
Calypolite a écrit:Bon, j'ai vu le DVD de Strait Jacket , et il y'a un truc qui me choque. Il s'agit d'une série de 3 oav, or le tout est régis comme si il s'agissait d'un film
Mais j'aimerais bien savoir ou sont passé les ending, y'aurait-il un problème de droit d'auteur ou autre? Car j'ai un peu de mal a croire que Black Bones coupe sciemment un oav![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités