Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Les lunettes louées 3 euros en plus de la place de ciné non?
caraVANe a écrit:Je comprend pas trop l'argument sur la reprise en main des méthodes de travail par Disney en sachant que c'est toujours Lasseter qui est responsable du secteur animation et que c'est lui qui a rouvert le département 2D, de plus quand on connaît la gestation d'un projet chez pixar qui est de 5 ans en moyenne la production de up a démarré alors que disney n'avait pas encore acheté pixar.
Rody a écrit:Comme si le rachat d'une société pesant plusieurs dizaines (centaines ?) de millions de dollars n'avait strictement aucune incidence sur les rachetés, Lasseter ou autre, ou les projets déjà lancés.![]()
caraVANe a écrit:Rody a écrit:Comme si le rachat d'une société pesant plusieurs dizaines (centaines ?) de millions de dollars n'avait strictement aucune incidence sur les rachetés, Lasseter ou autre, ou les projets déjà lancés.![]()
Ah parce que tu crois que c'est pixar qui avait besoin de disney...
shun a écrit:tout le monde va me tuer, je me doute mais je n'ai jamais aimé nikita!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:Hulk de Louis Leterrier : excellent ! j'avais bien aimé celui de Ang Lee (je dois etre un des rares je pense) la nouvelle readaptation est vraiment sympaen plus il y a plein de reference au Vengeur dans le film !
A choisir, je préfère encore Bandidas.Merlin a écrit:Faut pas chercher du Godard où il n'y en a pas.
Merlin a écrit:Faut pas chercher du Godard où il n'y en a pas.
Merlin a écrit:Vu aussi Bandidas il y a un moment de ça et ça reste un truc marrant avec de mignonnes poulettes et divertissant. Que demander de plus?^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Merlin a écrit:Vu aussi Bandidas il y a un moment de ça et ça reste un truc marrant avec de mignonnes poulettes et divertissant. Que demander de plus?^^
Un scénario ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités