VIDEO : Planning Kana Home Video Septembre / Octobre 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 31 Juil 2009, 22:28

Pour le coffret Death Note Integrale, ils auraient pu mettre le second Relight quand meme :roll:

Et pour D.Gray-Man: "Offert : 6 Magnets spécialement développé pour l'édition DVD ! "........awesome :lol:

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Sam 01 Aoû 2009, 00:21

jing a écrit:Pour le coffret Death Note Integrale, ils auraient pu mettre le second Relight quand meme :roll:

Ca sera pour l'intégrale de 2010 ;)
Ils sont prévoyants :)
Et à combien cette intégrale ?

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 01 Aoû 2009, 19:54

80 euros si je me souviens bien mais en quoi elle est différente de la précédente édition à part son prix?
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

NiKi
Ryo versus Massue

Messagede NiKi le Dim 02 Aoû 2009, 14:23

Et toujours pas de HachiKuro en vue...

Edit Merlin :
Fin du message effacé. Merci de relire la charte concernant les insultes.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 02 Aoû 2009, 15:33

Niki je peux comprendre ta frustration mais les insultes on évite. ;)

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Dim 02 Aoû 2009, 17:41

Pour Death Note, si un jour je m'achète les DVD, j'attendrais qu'une intégrale sorte avec les deux Relight et sans statuettes incluses. On peut tjrs rêver ^^

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Dim 02 Aoû 2009, 21:31

Pour ma part je trouve le prix de death note beaucoup plus accessible que la 1ère intégrale à 150€.

La on a la même chose + 1 dvd en plus pour 2x moins.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 03 Aoû 2009, 10:45

Juju a écrit:Pour Death Note, si un jour je m'achète les DVD, j'attendrais qu'une intégrale sorte avec les deux Relight et sans statuettes incluses. On peut tjrs rêver ^^

Même chose.

NiKi
Ryo versus Massue

Messagede NiKi le Lun 03 Aoû 2009, 12:58

Oui en effet je me suis emporté un peu vite.

M'enfin tout ça pour dire qu'ils sont chiant chez Kana Shonen Video à sortir que des shonens alanoix et à licencier plus vite que leur ombre. C'est pas une mauvaise chose en soi, je salue encore le rythme de parution record de Naruto, mais alors qu'ils traitent toutes leurs licences de la même manière.

Franchement je rêve de voir Honey & Clover sur une chaine populaire comme toutes les licences Kana ont eu le droit - Autre bonne initiative de l'éditeur - et surtout les coffrets de la série complète ( Qu'ils nous fassent pas le coup de Zatchbell et MAR §§§ ) sur mon étagère...

...

Mais évidemment, fallait qu'ils freezent la licence.

Franchement, si ils savaient que la serie serait pas vendeuse - Et encore qui sait, faudrait sortir ces put*** de DVD pour savoir ce qu'il en est - pourquoi l'avoir licencié?

Ouais les licences freezés avant même leur sortie, je ne comprendrais jamais...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 04 Aoû 2009, 00:54

NiKi a écrit:- et surtout les coffrets de la série complète ( Qu'ils nous fassent pas le coup de Zatchbell et MAR §§§ ) sur mon étagère...

Ah oué ? (enfin je parle de Mar)

En plus ZatchBell et Mar c'etaient leurs premiers DVD avec Naruto......savent comment se faire un nom des le depart eux :roll: ....dire que je pensais commencer cette serie, j'espere qu'ils feront pas le coup a D.Gray-Man :evil: (que je compte prendre une fois une edition integrale ou une demi, quand cela verra le jour)

Kana le roi de la non finish
(et Kaze le roi des prix de riche
Declic le roi de la reedition
Dybex le roi des sorties qui ne sortent jamais...)
.......

Qui continue ? =D

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mar 04 Aoû 2009, 02:32

NiKi a écrit:Oui en effet je me suis emporté un peu vite.

M'enfin tout ça pour dire qu'ils sont chiant chez Kana Shonen Video à sortir que des shonens alanoix et à licencier plus vite que leur ombre. C'est pas une mauvaise chose en soi, je salue encore le rythme de parution record de Naruto, mais alors qu'ils traitent toutes leurs licences de la même manière.

Franchement je rêve de voir Honey & Clover sur une chaine populaire comme toutes les licences Kana ont eu le droit - Autre bonne initiative de l'éditeur - et surtout les coffrets de la série complète ( Qu'ils nous fassent pas le coup de Zatchbell et MAR §§§ ) sur mon étagère...

...

Mais évidemment, fallait qu'ils freezent la licence.

Franchement, si ils savaient que la serie serait pas vendeuse - Et encore qui sait, faudrait sortir ces put*** de DVD pour savoir ce qu'il en est - pourquoi l'avoir licencié?

Ouais les licences freezés avant même leur sortie, je ne comprendrais jamais...

Je ne sais pas comment vous avez cette info mais je me suis renseigné auprès de Kana Video et ils n'ont pas la licence de Honey Clover
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Retourner vers Anime en France