Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Juju a écrit:Pour Death Note, si un jour je m'achète les DVD, j'attendrais qu'une intégrale sorte avec les deux Relight et sans statuettes incluses. On peut tjrs rêver ^^
NiKi a écrit:- et surtout les coffrets de la série complète ( Qu'ils nous fassent pas le coup de Zatchbell et MAR §§§ ) sur mon étagère...
NiKi a écrit:Oui en effet je me suis emporté un peu vite.
M'enfin tout ça pour dire qu'ils sont chiant chez Kana Shonen Video à sortir que des shonens alanoix et à licencier plus vite que leur ombre. C'est pas une mauvaise chose en soi, je salue encore le rythme de parution record de Naruto, mais alors qu'ils traitent toutes leurs licences de la même manière.
Franchement je rêve de voir Honey & Clover sur une chaine populaire comme toutes les licences Kana ont eu le droit - Autre bonne initiative de l'éditeur - et surtout les coffrets de la série complète ( Qu'ils nous fassent pas le coup de Zatchbell et MAR §§§ ) sur mon étagère...
...
Mais évidemment, fallait qu'ils freezent la licence.
Franchement, si ils savaient que la serie serait pas vendeuse - Et encore qui sait, faudrait sortir ces put*** de DVD pour savoir ce qu'il en est - pourquoi l'avoir licencié?
Ouais les licences freezés avant même leur sortie, je ne comprendrais jamais...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités