Exclusivité : Collection Gold co-production DI-Dybex

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 28 Juil 2009, 18:45

On parle de l'éditeur qui a réussit l'exploit de diffuser deux versions différentes du film lors de son exploitation en salle sur moins de 10 copies.
On parle de la boite de prod qui a une facheuse tendance d'envoyer "sans le faire expret" les masters TV. (y a à peine un an Gurren aux USA...)

Tout est possible.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 28 Juil 2009, 20:47

A part les japs, personne ne sortira la version 1.11 alors?^^"

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 29 Juil 2009, 09:13

quand y'aura la version 1.20 peu être ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 29 Juil 2009, 11:21

Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ? :lol:
Rody

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 29 Juil 2009, 12:13

Rody a écrit:Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ? :lol:

Entre ça et Haruhi, on n'est pas gâtés. :?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 29 Juil 2009, 12:23

Haruhi, je n'ai vu que le premier épisode et je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. :(
Je suppose que cet épisode n'est pas du tout représentatif de l'ensemble de la série, mais il ne donnait pas trop envie de voir la suite.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 29 Juil 2009, 12:35

Idem , j'ai eu du mal a regardé cet anime, je préfère de loin un bon Full metal Panic Fumoffu qui est drole a 100%. Après , c'est une question de gout mais j'ai pas du tout accroché a Haruhi.
Mada Mada Dane ^^

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 29 Juil 2009, 13:14

haruhi c'est déjanté et ça prend à contre sens, c'est un des points forts de la série. ca se veut détourant et en plus les épisodes sont pas dans l'ordre !

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mer 29 Juil 2009, 14:00

Haruhi, je n'avais pas du tout aimé le premier épisode...
Et même pour la suite, il m'avait bien fallu 3 ou 4 épisodes, pour me mettre à vraiment accrocher.
Et maintenant, j'adore. :D
La saison 1 en tout cas...

Sinon, pour en revenir à Evangelion, je n'ai pas du tout apprécié à la VF du film, alors si en plus, pour l'édition DVD, Dybex nous propose "la moins bonne version"...
Ca sera surement sans moi, il faut pas exagérer non plus...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 29 Juil 2009, 14:03

Rody a écrit:Est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ? :lol:

Seulement les aisselles.

Merlin

Messagede Merlin le Mer 29 Juil 2009, 14:09

Baboo a écrit:
Rody a écrit:Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ? :lol:

Entre ça et Haruhi, on n'est pas gâtés. :?

Et Gundam, et Tezuka, et Macross, et Star Trek, et les fans qui jouissent devant des films de Jacques Demy, Kubrick ou de Lynch... :p

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 29 Juil 2009, 15:05

Le comique n'est pas le principale ressort de Aroui, c'est tout ce qu'il y aautour, ce syncrétisme de l'animation jpn actuelle pour mieux la déconstruire. C'est vraiment une série qui a plus à offrir qu'on peut penser au premier regard.

Pas la peine, ça vient tout seul :19:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 29 Juil 2009, 15:29

Merlin a écrit:et les fans qui jouissent devant des films de Jacques Demy, Kubrick ou de Lynch... :p

edit ; oh, et puis merde :|
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mer 29 Juil 2009, 16:43

mdr
en meme temps je ne connaissais que la vf d'eva, vue des millions de fois... faut dire la voix VF de misato (Laurence Breheret) est ma doubleuse préférée. Je n'avais jamais eu l'occasion de donner une autre voix que celle ci à Misato.
et je suis tombée sur le 1er film au japon, gros résumé en effet de la série, je me surprenais à bailler, mais je voudrai voir ce qu'ils vont faire avec le nouveau perso et la fin :) donc je continue et je ne me touche pas (meme si c'est vrai Misato a certains atouts lol les personnages fictifs c pas mon tripe :) )

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 29 Juil 2009, 17:28

laurore31 a écrit:Mais je voudrais voir ce qu'ils vont faire avec le nouveau film/perso.

Réponse non-spoiler : de la balle.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 29 Juil 2009, 19:51

*observe les quelques membres qui seront de bons éléments de la résistance contre le Tyran Aroui*

(enfin le Tyran Aroui II a pris la succession du trône mais celui-ci est visiblement moins populaire que son père.)

:twisted:
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 30 Juil 2009, 17:34

Alala a quand une collection de ce type chez Kaze avec des integrales VO/VF a 16 euro, au lieu de 100 ? :lol:

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Jeu 30 Juil 2009, 19:18

C'est clair que leurs tarifs sont abusifs mais bon... Au moins ils ont le mérite d'aller chercher des licenses nouvelles et interessante, alors qu'ailleurs on nous sort et ressort les mêmes séries depuis des années avec des multiples versions à n'en plus finir (VF, VO/VF, VO Collector, VO/VF Collector, puis les boitiers slim, puis les digypack... hum hum)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 30 Juil 2009, 20:15

Oui enfin kaze sont quand même les rois de la multi édition...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 30 Juil 2009, 23:28

Tout les editeur en particulier DI et Kaze sont les rois =D Je pense qu'il n'y a que Beez qui reste dans le droit chemin :D (d'ailleurs eux aussi niveau prix dur dur)

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 31 Juil 2009, 09:59

jing a écrit:Tout les editeur en particulier DI et Kaze sont les rois =D Je pense qu'il n'y a que Beez qui reste dans le droit chemin :D (d'ailleurs eux aussi niveau prix dur dur)

droit chemin? les coffrets intégraux de séries sorties il y a qq mois voire année sont hors de prix! j'ai jamais cédé
au moins pour les séries Kaze, on attend l'intégrale pas cher (la fille des enfers par exemple).

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 31 Juil 2009, 10:09

la fille des enfers a fait partie des soldes car la série na pas marché chez nous semble t'il y'avais de très très bon prix sur discount manga a l'époque.

pour ma part j'attend d'avoir l'accès a un bon prix de L'Age du Verseau ( j'avais même pas vu que c'était sorti chez nous aquarian age avec ce nom ... )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 31 Juil 2009, 10:42

la fille des enfers n'a pas marché :shock: , dégouté serieux!!!! je trouve cette série très original et prenante du début a la fin. Moi qui attend la saison 2 et bin je crois que c'est mort -_____-.
Mada Mada Dane ^^

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 31 Juil 2009, 12:06

moi, pour une fois, c'est la diffusion tv qui m'a donné envie de voir la série.
je pense quand meme que certaines séries manquent de pub.
Quand je vois un été avec Coo dans le journal "metro" ou "20 minutes", on pourrait en faire autant pour d'autres films / séries. j'ai pas vu eva dans ces journaux.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 31 Juil 2009, 12:20

Berserk_92 a écrit:la fille des enfers n'a pas marché :shock: , dégouté serieux!!!! je trouve cette série très original et prenante du début a la fin. Moi qui attend la saison 2 et bin je crois que c'est mort -_____-.

Mais non c'est pas mort.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France