Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Rody a écrit:Est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ?
Baboo a écrit:Rody a écrit:Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ?
Entre ça et Haruhi, on n'est pas gâtés.
Rody a écrit:Moi, j'ai quand même une question après toutes ces interventions geekesques : est-ce que vous vous touchez aussi quand vous regardez pour la n-ième fois Evangelion ?
Merlin a écrit:et les fans qui jouissent devant des films de Jacques Demy, Kubrick ou de Lynch... :p
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
laurore31 a écrit:Mais je voudrais voir ce qu'ils vont faire avec le nouveau film/perso.
jing a écrit:Tout les editeur en particulier DI et Kaze sont les rois =D Je pense qu'il n'y a que Beez qui reste dans le droit chemin(d'ailleurs eux aussi niveau prix dur dur)
Berserk_92 a écrit:la fille des enfers n'a pas marché, dégouté serieux!!!! je trouve cette série très original et prenante du début a la fin. Moi qui attend la saison 2 et bin je crois que c'est mort -_____-.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités