Kara no kyôkai -the garden of sinners-: is nothing cosmos...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Gemini
Rédac : Sailor Star

A

Messagede Gemini le Ven 09 Jan 2009, 14:21

Tetho >> Excuse-moi, mais un mec qui persiste dire qu'une fille est innocente alors qu'il l'a vu couverte de sang de la tête au pied doit être un peu naïf.

Tsuukaku Zanryuu : Ce troisième film commence par un viol et se continue avec des scènes de torture. Si je voulais voir ça, ce qui n'est pas le cas, je lirais du H. C'est glauque, c'est malsain, bref les bonnes améliorations du second film partent ici en fumée ; il aurait d'ailleurs été trop facile de mettre ici la seconde partie de l'histoire commencée dans l'anime précédent.
A part ça, le héros est toujours un boulet complètement niais, et je me suis de nouveau ennuyé ferme devant ce volet de Kara no Kyokai, qui sombre encore plus dans le mélo-drame que ses prédécesseurs.
Le second film m'avait donné de faux espoirs, Kara no Kyokai est une série désespérante.
Allez... Testons le 4ème film...

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: A

Messagede Tetho le Ven 09 Jan 2009, 18:26

Gemini a écrit:Tetho >> Excuse-moi, mais un mec qui persiste dire qu'une fille est innocente alors qu'il l'a vu couverte de sang de la tête au pied doit être un peu naïf.

Ou une foi et une confiance en la fille sans bornes. Et mon petit doigt me dit qu'elle sera récompensée sur la fin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Mer 28 Jan 2009, 21:56

Kara no Kyôkai chapitre 5: Mujun Rasen, encore pour moi une réussite et est sûrement le meilleur des cinq films sortis jusqu'à présent. Mais c'est aussi de loin le plus compliqué (déjà que je n'avais rien compris à Fukan Fûkei...).
[Révéler] Spoiler
J'étais comme WTF au début avec les scènes répétées, ou aléatoires dans le temps avant de me rendre compte que le chapitre portait bien son nom. Après, il reste encore des scènes un peu lourdes, compliquées et des points obscurs comme le but d'Araya... un deuxième visionnage sera nécessaire je pense.
Hormis ça, c'est un peu plus gore que d'habitude, les musiques sont toujours bonnes, l'aspect technique est au top (le mieux réalisé des cinq pour l'instant), le combat final de Shiki contre Araya était court mais impressionant, Shiki et Tôko ont toujours autant la classe mais Alba... lolz. Et pour finir, moe Shiki = WIN. Bref, vivement la suite.

Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique

Re: A

Messagede Arka_Voltchek le Jeu 29 Jan 2009, 05:48

Gemini a écrit:Tetho >> Excuse-moi, mais un mec qui persiste dire qu'une fille est innocente alors qu'il l'a vu couverte de sang de la tête au pied doit être un peu naïf.

Ou avoir une intuition sans faille sur la personnalité des gens :roll:

@+, Arka
Cyclone tropical

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Lun 02 Fév 2009, 17:39

Chapitre 5 :

[Révéler] Spoiler
Wow. Kara no Kyoukai arrive à m'impressionner à chaque chapitre. Sûrement un des meilleurs films, une réalisation et une mise en scène maitrisées, j'en reste bouche bée. Les scènes de combat sont toujours aussi réussies.
Concernant le chapitre en lui-même, une histoire vraiment intéressante avec des moments forts et une fin touchante. On a droit à l'arrivée du troisième Shiki dans le dernier combat.
Ah oui, j'approuve Kaze : moe Shiki = win.

Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique

Messagede Arka_Voltchek le Mar 03 Fév 2009, 00:28

Film 5 :

Probablement le meilleurs de la série (pour le moment), par contre, faut bien suivre, sinon on s'y perd vite.

Sinon, comme les autres : moe Shiki = WIN

@+, Arka
Cyclone tropical

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 06 Fév 2009, 16:01

Film 5 : Cet anime reste égal à lui-même : techniquement au poil, superbement réalisé, mais alors niveau ambiance et scénario, pas trop mon genre...

Valmy
Pilote de Bebop

Messagede Valmy le Ven 06 Fév 2009, 21:10

Film 5 : la première moitié du film est très impressionnante, réalisation et dessins sont énormes.
Pour la deuxième partie par contre je suis très sceptique, c'est du blabla qui tente de se faire passer pour une réflexion alambiquée alors qu'il n'y a pas grand chose derrière. Beaucoup de bruit pour rien en gros.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 07 Fév 2009, 02:37

Cette série a tourné à l'imposture intellectuelle depuis le troisième film.
Encore un volet et ce sera devenu le BHL de l'anime.

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 30 Juil 2009, 09:10

J'ai enfin vu le boursin, je rejoint assez Zêta et Valmy, c'est beau mais ça a pas grand chose derrière pour assurer sa substance. La première partie et sa construction inutilement compliquée est assez catastrophique, ça va mieux dans la seconde (Araya et Tôko étant là pour assurer le spectacle en déblatérant n'importe quoi sur le sens de la vie, ça veut rien dire mais au moins on comprend), mais le coup de l'himeuble inversé et quand même sérieusement fumé.

Reste une Shiki plus tsundere que jamais, une Tôko qui passe enfin en mode sérieuse et un Cocteau digne de lui même (il est entouré de tant de yanderes potentielles et pourtant il reste en vie, c'est un héros).

Bon, ça reste (très) beau et ça bouge bien, mais étaller ça sur deux heures c'est au delas du brassage de vent...

Make your death count.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 30 Juil 2009, 09:42

c'est pour quand les autres films ?

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 30 Juil 2009, 09:51

Le 6eme, Bôkyaku Rokuon est sorti en DVD hiers au Japon, on va pas tarder à pouvoir en parler. Le 7eme Satsujin Kôsatsu (Go) sort au cinémas le 8 aout.

Make your death count.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 30 Juil 2009, 10:26

Tetho a écrit:Le 6eme, Bôkyaku Rokuon est sorti en DVD hiers au Japon, on va pas tarder à pouvoir en parler. Le 7eme Satsujin Kôsatsu (Go) sort au cinémas le 8 aout.

merci pour l'info :)

ah le 7ème c'est en même temps que Hachiko lol
je serai éditeur, je ne prendrai que des films ou de courtes séries, et je louperai pas kara no kyokai. hihi
j'ai bien hate de voir la suite

(pour ceux qui ca interessent et qui sont au japon, les films d'occaz de Kara No Kyokai sont trouvables a nakano broadway pour 18 euros chacun, j'ai failli craquer mais j'ai pas trouvé les sous titres qui vont avec donc j'ai abandonné)

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 30 Juil 2009, 12:47

De sources sûres, Kara no Kyôkai est aquis pour la France. Reste à voir chez qui et quand-est-ce que ça sortira ;)

Pour les sous-titres je t'avais passé le lien pourtant. C'est dommage, à ce prix faut pas se géner ^^ (c'est les editions standards ou celles avec les OST ?)

Make your death count.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 30 Juil 2009, 13:07

Chez qui...c'est un titre assez proche du catalogue dybex...maintenant kaze est peut être encore passé par là.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Jeu 30 Juil 2009, 13:22

Tetho a écrit:De sources sûres, Kara no Kyôkai est aquis pour la France. Reste à voir chez qui et quand-est-ce que ça sortira ;)

Pour les sous-titres je t'avais passé le lien pourtant. C'est dommage, à ce prix faut pas se géner ^^ (c'est les editions standards ou celles avec les OST ?)

oui j'ai eu ton lien que j'ai gardé précieusement d'ailleurs mais je prefere sous titré francais :p

Je suis contente si c'est licencié, espérons que ca traine pas trop, car on a tendance à passer très vite à autre chose.

edition standard je crois mais c assez épais quand meme. c'est un magasin dont j'ai perdu le nom mais dont les dvd neufs sont en face de l'entrée, et dans la rangée derriere c les dvd d'occaz, j'ai vu de très belles affaires, mais bon... faut parler jap je pense finalement pour être vraiment content de l'achat

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Jeu 30 Juil 2009, 13:37

laurore31 a écrit:
oui j'ai eu ton lien que j'ai gardé précieusement d'ailleurs mais je prefere sous titré francais :p

t'aurais pu te faire tes propres st à partir des st anglais.
En plus, pour un film où les persos passent leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, dois pas y avoir des masses de lignes de dialogue à traduire...
Image

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Jeu 30 Juil 2009, 14:16

laurore31 a écrit:Je suis contente si c'est licencié, espérons que ca traine pas trop, car on a tendance à passer très vite à autre chose.

Honnêtement, je te déconseille d'acheter les sept DVD d'un anime qui t'inspire "Je vais très vite passer à autre chose".

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 30 Juil 2009, 17:18

Tetho a écrit:De sources sûres, Kara no Kyôkai est aquis pour la France. Reste à voir chez qui et quand-est-ce que ça sortira ;)

a propos de ce titre, les films sont indépendant ? on peut par ex maté le 4 puis le 2 puis le 6 etc ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 30 Juil 2009, 17:29

J'espère surtout que l'éditeur aura l'ambition de sortir des bluray
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 30 Juil 2009, 17:50

Peu de chances, au Japon Aniplex a confirmé y a peu que des Blu-ray étaient loins d'être prévus. Alors chez nous faut pas esperer avant une ou deux ères géologiques.

shun a écrit:a propos de ce titre, les films sont indépendant ? on peut par ex maté le 4 puis le 2 puis le 6 etc ?

Absolument pas, il faut suivre dans l'ordre (qui n'est pas chronologique !) sous peine de vraiment piger rien de rien.

Make your death count.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 30 Juil 2009, 18:09

Cette licence serait-elle annonciatrice d'autres Type Moon dans l'hexagone ?
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Jeu 30 Juil 2009, 18:16

Quels autres Typemoon? :o

Oui, bon...
Orz

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Jeu 30 Juil 2009, 18:46

Pavel a écrit:Quels autres Typemoon? :o

Oui, bon...

:09:

Sinon, dommage pour les Blu-Ray.
Cleanup Princess !

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 31 Juil 2009, 00:00

Zêta Amrith a écrit:
laurore31 a écrit:Je suis contente si c'est licencié, espérons que ca traine pas trop, car on a tendance à passer très vite à autre chose.

Honnêtement, je te déconseille d'acheter les sept DVD d'un anime qui t'inspire "Je vais très vite passer à autre chose".

relis moi hein " on a tendance à passer très vite à autre chose. "
tendance = probablement
on différent de je

et je dis ca pour le succès de la série en dvd... s'ils tardent trop, les gens s'en foutront et regarderont d'autres séries...

blackjack78 a écrit:Cette licence serait-elle annonciatrice d'autres Type Moon dans l'hexagone ?

si dieu pouvait t'ecouter mdr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga