Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Tetho >> Excuse-moi, mais un mec qui persiste dire qu'une fille est innocente alors qu'il l'a vu couverte de sang de la tête au pied doit être un peu naïf.
Gemini a écrit:Tetho >> Excuse-moi, mais un mec qui persiste dire qu'une fille est innocente alors qu'il l'a vu couverte de sang de la tête au pied doit être un peu naïf.
Tetho a écrit:Le 6eme, Bôkyaku Rokuon est sorti en DVD hiers au Japon, on va pas tarder à pouvoir en parler. Le 7eme Satsujin Kôsatsu (Go) sort au cinémas le 8 aout.
Tetho a écrit:De sources sûres, Kara no Kyôkai est aquis pour la France. Reste à voir chez qui et quand-est-ce que ça sortira
Pour les sous-titres je t'avais passé le lien pourtant. C'est dommage, à ce prix faut pas se géner ^^ (c'est les editions standards ou celles avec les OST ?)
laurore31 a écrit:
oui j'ai eu ton lien que j'ai gardé précieusement d'ailleurs mais je prefere sous titré francais :p
laurore31 a écrit:Je suis contente si c'est licencié, espérons que ca traine pas trop, car on a tendance à passer très vite à autre chose.
Tetho a écrit:De sources sûres, Kara no Kyôkai est aquis pour la France. Reste à voir chez qui et quand-est-ce que ça sortira
Pour les sous-titres je t'avais passé le lien pourtant. C'est dommage, à ce prix faut pas se géner ^^ (c'est les editions standards ou celles avec les OST ?)
shun a écrit:a propos de ce titre, les films sont indépendant ? on peut par ex maté le 4 puis le 2 puis le 6 etc ?
Zêta Amrith a écrit:laurore31 a écrit:Je suis contente si c'est licencié, espérons que ca traine pas trop, car on a tendance à passer très vite à autre chose.
Honnêtement, je te déconseille d'acheter les sept DVD d'un anime qui t'inspire "Je vais très vite passer à autre chose".
blackjack78 a écrit:Cette licence serait-elle annonciatrice d'autres Type Moon dans l'hexagone ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités