Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
FFenril a écrit:5ème Endless Eight.
"Trop c'est trop". J'aimais bien le concept, mais déjà que celui d'avant j'atteignais ma limite... Et je mets mes billes sur 8 épisodes et pas 6. Ou alors une infinité. On sera tous grands-parents qu'ils diffuseront toujours des Endless Eight, en parallèle avec la fin de One Piece...
Calimsha a écrit:Puis merde, rien que pour le concept purement post-mo, ça mérite d'être applaudi !
Windspirit a écrit:Au risque de passer pour un gros noob, vous entendez quoi, par post-mo ?
Tetho a écrit:Lion_Sn@ke > Haruhi a construit sa popularité en étant surprenante et volontairement décallé (l'ordre de diffusion, le faux film amateur...). Kyoani a poussé le trip plus loin, mais on reste dans le même genre d'idées.
Tetho a écrit:Kyoani a poussé le trip plus loin, mais on reste dans le même genre d'idées.
Valmy a écrit:Vu sur le forum MyAnimelist :
"At Otakon session on July 19th, anime director Yamamoto Yutaka (the series organizer of "The Melancholy of Haruhi Suzumiya" and the director of "Kannagi") answered questions regarding "Endless Eight" arc of The Melancholy of Haruhi Suzumiya 2.
Former Kyo-Ani Director Yamamoto puts the Haruhi Season 2 Endless Eight Arc in his own words (Youtube)
He said he knew the repetitive direction of the arc more than one year ago and he was against the idea. He apologized to the fans on behalf of the Haruhi production committee because he left Kyoto Animation on his own will."
Huhu.
Tetho a écrit:Il était à la structure scénaristique de Haruhi quand il bossait chez Kyoani. Il a quitté la boite de son propre chef suite aux problèmes sur Lucky Star (il a été remplacé à la tête de la série après 4 eps) pour rejoindre A1 où il a réalisé Kannagi. Le projet de faire Endless Eight tel qu'on le voit déjà était déjà en discussion à l'époque et il était contre. Donc comme il a quitté Kyoani de son plein gré il se sent un peu coupable de tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités