TV : Archangel Eddy et son équipe sur TMC

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mer 24 Juin 2009, 10:06

Ialda a écrit:J'appuie tout ce que dit Damien, sauf sur la durée supposée de ses conf'. Comptez au moins le double pour avoir l'estimation basse :P
Mais c'était 2h30 pour tes beaux yeux, rhôôô !

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Mer 24 Juin 2009, 13:53

Je vais rarement ici, et je vois que j'ai des réponses. J'ai pas bien compris l'histoire de mon lapsus, j'ai juste dit que je n'avais pas de figurine chez moi.

Laskov a écrit:je trouve gonflé quand même de demander a quelqu'un ce qu'il fait dans la vie quand on dit soit même dans un message "Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives" (Pour ceux qui ce le demande oui je suis Laskov du forum jeuxvideo.com, ainsi que le Laskov de dailymotion d'ou vient la video rediffusion vue sur ce topic)

Euh salut, merci quand même pour la présentation, le reste je n'ai pas commandé l'attitude. J'ai dis que celle ci ne me plaisait guère avec des arguments à l'appui.

Perso je commence a en avoir assez de cette communauté qui est toue sauf soudé ou c'est chacun pour sa gueule et qui critique les autres mais qui fuient en courant des qu'on leur demande de faire mieux...

Joli, c'est exactement ce que je reprochais à Eddy. Quand vous regardez un film qui ne vous plait pas, un réalisateur ne vous dit pas "faites le vous même votre film". Vous ne mélangez pas tout.
Tu le dit peut étres pas mais le pense ouvertement ou du moins c'est ainsi que je comprend ton texte...

Normal, dur de faire la part des choses avec une telle émission. La première chose que j'ai en tête, c'est pas du "oh le pauvre garçon", il doit être ouvert d'esprit dans la vraie vie, et doit aimer pleins de trucs.

Quand a l'émission je connait eddy depuis longtemps

Ah je comprends mieux ton objectivité incroyable devant notre regard extérieur. Donc si je n'aime pas du tout Bayrou et de son dernier débat, j'ai pas le droit de le critiquer, car je le connais pas personnellement.

Alalala.

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Mer 24 Juin 2009, 15:00

cloturons le sujet si vous voulez bien ,donc vous n'approuvez pas ma démarches ok pas de soucis , en effet je sais que je m'expose au critique ,j'assume et c'est pour ça que j'y répond c'est tout! :wink:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 24 Juin 2009, 15:12

archangel a écrit:cloturons le sujet si vous voulez bien ,donc vous n'approuvez pas ma démarches ok pas de soucis , en effet je sais que je m'expose au critique ,j'assume et c'est pour ça que j'y répond c'est tout! :wink:

1. Tu souhaite clôturer le sujet mais en même temps tu assume et tu répond au critique mais tu souhaite quand même clôturer le sujet... il y a comme un problème.^^"
2. Je ne vois pas de raison de clôturer le sujet vu que le sujet n'a pas tourné vinaigre donc il restera ouvert.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 24 Juin 2009, 15:17

Archangel > t'as été promu modo ? Félicitation :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mer 24 Juin 2009, 15:33

archangel a écrit:j'assume et c'est pour ça que j'y répond c'est tout! :wink:
Ca tombe bien, on a tartiné des liasses de pixels, ce serait dommage de tout gâcher.

Tiens et ton ami, où est-il ?

D's©

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Mer 24 Juin 2009, 15:48

Tetho a écrit:Archangel > t'as été promu modo ? Félicitation :)

[mode fan]Mais va-y tais toi, tu connais rien à la japanimation par rapport à Eddy, de quel droit tu oses le critiquer ? J'aimerai bien te voir à la télé tiens ! Tu ferais mieux de sortir de ta chambre ! [/mode]

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 24 Juin 2009, 17:37

archangel a écrit:cloturons le sujet si vous voulez bien ,donc vous n'approuvez pas ma démarches ok pas de soucis

D'accord avec Merlinours et Tetho, c'est niet : okay tu te poses en ambassadeur de la communauté des fans auprès de qui tu veux si c'est ton choix, du moment que tu assumes tes conneries derrière. L'un ne vas pas sans l'autre.

De toute façon c'est pas comme si une poignée de nouvelles critiques allait subitement te passer l'envie de t'exhiber à nouveau dans la prochaine foire aux phénomènes de tf1, non ?

Jayce
Pilote de Bebop

Messagede Jayce le Jeu 25 Juin 2009, 13:04

AnimeWatcher a écrit:Je trouve que le fan de manga et d'anime est vraiment moins bien traité que le rôliste... au moins ce dernier profane des cimetières en attendant patiemment le retour d'Hitler ... Mireille Dumas si tu nous lis.

Il y a quelques années, j'ai justement été approché par l'équipe de Mireille Dumas pour un sujet sur le dessin-animé. Etant aussi rôliste, et vu les "exploits" de Mireille en la matière, j'avais un apriori très négatif sur la question.
Mais j'ai quand même accepté de discuter avec eux pour voir ce qu'il était possible de faire. Après 1/4 d'heure de discussion, j'ai bien compris qu'ils voulaient faire du sensationnel, et eux ont bien compris que je ne m'amuserais pas à faire le mariole sur un plateau de télé juste pour leur faire plaisir. On en est donc resté là.

Débattre de sa passion avec des gens un minimum ouvert, oui. Passer pour une bête de foire, non. Je préfère refuser de montrer une image qui ne me correspond pas et "vivre caché" comme il a été dit.

En contrepartie, j'ai, pas plus tard que la semaine dernière, organisé une conférence et expo autour des Mystérieuses Cités d'Or en partenariat avec une bibliothèque dans un village rural. Et même si mon public était proche de celui des reportages de TF1 (ou autre), je ne suis pas passé pour un demeuré. Tout le monde était ravi.
C'est sûr, je n'ai pas touché autant de monde qu'en passant à la télé, mais au moins, j'étais moi-même, et j'ai l'impression d'avoir servi à quelque chose.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 25 Juin 2009, 13:10

Une image vaut mieux que mille discours pour te répondre jayce : :09:

D's©

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Jeu 25 Juin 2009, 14:26

Ialda a écrit:
D'accord avec Merlinours et Tetho, c'est niet : okay tu te poses en ambassadeur de la communauté des fans auprès de qui tu veux si c'est ton choix, du moment que tu assumes tes conneries derrière. L'un ne vas pas sans l'autre.

De toute façon c'est pas comme si une poignée de nouvelles critiques allait subitement te passer l'envie de t'exhiber à nouveau dans la prochaine foire aux phénomènes de tf1, non ?

pour la derniere fois je n'ai JAMAIS prétendue être "ambassadeur de la communauté des fans" c'est une interprétation, Je NE REPRESENTE QUE MOI

OUI j' "assumes mes conneries" j'ai JAMAIS dit le contraire,mais je me défends quand on m'attaque c'est normal!

OUI ,"une poignée de nouvelles critiques ne va pas subitement me passer l'envie de m'exhiber à nouveau dans la prochaine foire aux phénomènes de tf1" comme tu dit

donc vous perdez votre temps en débat stérile c'est pour ça que je vous sugère d'employer votre temps à autre chose comme moi je ne vais plus perdre le mien à venir lire les critiques ,voilù! :wink:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 25 Juin 2009, 14:40

archangel a écrit:Je NE REPRESENTE QUE MOI
Mauvaise réponse ^^ En tant que seul et unique fan de manga assumé de la télévision française, tu représentes la communauté, que tu le veuilles ou non. Le spectateur lambda nous voit - ou plus exactement nous imagine - à travers toi.
Donc oui : cela nous concerne.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 25 Juin 2009, 15:12

On se croirait dans une cours de récrée...c'est franchement un débat infantile.
J'ai pas vraiment entendu que archangel se prônait ambassadeur de quoi que ce soit, il a envie de se taper la honte à la tv, et bien il fait ce qu'il veut.
Maintenant ça ennui la soit disant communauté?! ouah c'est pire qu'une secte! je lis et regarde de la japoniaiserie mais j'espère bien ne pas en faire partie du coup! :lol:

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 25 Juin 2009, 16:39

archangel a écrit:mais je me défends quand on m'attaque c'est normal!
On dirait pas...

D's©

Kermir
Pilote de Bebop

Messagede Kermir le Lun 29 Juin 2009, 22:01

Dis Archangel tu changes de discours comme de chemise toi ?
Tu affirmes ne représentais que toi même pourtant il y a peu dans un topic sur une autre émission foire de la femme à barbe tu affirmais vouloir te mouillais la chemise pour défendre les fan de japanime :
Evidement que je sais que TF1 veut nous faire passé pour des abrutis ,mais s'y l'on veut avoir un tribune ,il faut jouer le jeu ,on n'inviteras jamais quelqu'un venir parler de manga dans une émission sérieuse ,après c'est sur que critiqué les gens derrière son ordi ,ça défends la cause manga et Otaku ,quoi des gens qui reste enfermé chez eux derrière un ordinateur!

Après je comprends vos réactions ,j'aurais la même seulement moins j'essaie de mouillé ma chemise donc j'essaie de jouer le jeu des médias pour après pouvoir m'exprimé,
oui on va d'abord ce foutre de moi ,(de nous!)on est un peu obliger d'en passé par là malheureusement et c'est qu'après qu'on pourra peut-être ce faire entendre ,j'ai dit "peut-être" alors merci de ne pas me faire de procès d'intention!

J'ai choisis d'être offensif ,même si ça passe par la critique!
je ne vise personne mais ceux qui sont passif et ne savent que critiqué sans jamais rien faire d'autres n'ont pas de leçon à me donné ,je dit ça de façon neutre et pas du tout aggrésive ,j'insiste bien, mais après soyez avec moi ou neutre mais s'il vous plait pas contre moi ,on est sur le même bateau alors inutile de nous flinguer entre nous ,on a bien assez des autres pour ça!

bon j'entends déjà certains dire que c'est moi qui flingue ,mais encore une fois c'est aller au charbon ou ne rien faire!
je choisis d'aller au charbon!

Tu te poses en victime en jouant les martyrs (bah oui t'as décidé d'aller au charbon) puis tu vois qu'en fait tu passes plus pour un guignol qu'autre donc t'essayes de te rattraper "de tout façon je représente que moi je fais ce que je veux nah !".
Image

Kami
Petit yôkaï

Messagede Kami le Mar 30 Juin 2009, 15:11

Mise en application de la phase "fermeture de topic ne vénérant pas mon égo" par archangel et ses dévoués.
Méfiez-vous de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Mar 30 Juin 2009, 22:24

Kami a écrit:Mise en application de la phase "fermeture de topic ne vénérant pas mon égo" par archangel et ses dévoués.

Les membres de ce présent forum n'ont que peu d'intérêt pour cela, surtout que l'administrateur a choisi de verrouiller le sujet en question en raison de quelques "dérapages". Enfin bref... :)

Kami
Petit yôkaï

Messagede Kami le Mer 01 Juil 2009, 02:35

Les dérapages émanants de ceux ne supportant pas la non-vénération faite envers leur égo. Merci pour avoir supprimé nombre de messages étant conforment à la charte, et ce sans même un mot d'explication... Il ne faut rien écrire allant contre les propos de certains gens si l'on souhaite ne pas être censuré...

Le fait de trouver des prétextes aux propos contradictoires de son copain ne lui rendant pas du tout service!

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Mer 01 Juil 2009, 10:31

A vrai dire, vu que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de remarque stupide, je ne vois rien de mieux que l'exposé de ma consternation vis-à-vis de tes accusations.

Image

Enfin visiblement tu t'y connais en matière d'ego puisque tu n'as pas eu la sagesse de demander des explications à l'un des responsables. C'est usant...

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mer 01 Juil 2009, 10:52

Kami a écrit:Merci pour avoir supprimé nombre de messages étant conforment à la charte, et ce sans même un mot d'explication...
De quoi donc ?
Il ne faut rien écrire allant contre les propos de certains gens si l'on souhaite ne pas être censuré...
Si insultes il y a, la censure est logique. Pour le reste, Eddy n'a à ma connaissance jamais été censuré ni éconduit hors du forum pour éviter de nous fournir des explications et une argumentation qui tendraient à contrecarrer notre/nos opinion(s).
C'est usant...
Non, juste une question d'habitude...

D's©

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 01 Juil 2009, 12:26

C'est génial ici dis donc, on se fend bien la gueule, vous permettez que je m'incruste ? ^^;;;

Plus sérieusement, chacun sa vision des choses, c'est sur que faire le pitre ou passer pour une bête de foire (même si ce reportage la n'est pas le pire, la palme revient à TF1) n'aidera en rien la communauté :)
Mais comme l'a dit Arion, si on passait à quelque chose, car la ça tourne en sévèrement en rond :)
ImageImage

Kami
Petit yôkaï

Messagede Kami le Mer 01 Juil 2009, 17:44

Mes remarques concernaient la manière avec laquelle sont censurées les opinions n'allant pas dans le sens d'un petit groupe sur 100% génération manga.

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Mer 01 Juil 2009, 22:45

Pour en finir, Kami parlait du forum Génération Manga... :o

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 01 Juil 2009, 22:52

Vilain Ben qui censure les gens. :lol:

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Mer 01 Juil 2009, 22:59

Merlin a écrit:Vilain Ben qui censure les gens. :lol:

A l'insu de mon plein gré... :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...