Mais c'était 2h30 pour tes beaux yeux, rhôôô !Ialda a écrit:J'appuie tout ce que dit Damien, sauf sur la durée supposée de ses conf'. Comptez au moins le double pour avoir l'estimation basse
D's©
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Mais c'était 2h30 pour tes beaux yeux, rhôôô !Ialda a écrit:J'appuie tout ce que dit Damien, sauf sur la durée supposée de ses conf'. Comptez au moins le double pour avoir l'estimation basse
Laskov a écrit:je trouve gonflé quand même de demander a quelqu'un ce qu'il fait dans la vie quand on dit soit même dans un message "Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives" (Pour ceux qui ce le demande oui je suis Laskov du forum jeuxvideo.com, ainsi que le Laskov de dailymotion d'ou vient la video rediffusion vue sur ce topic)
Perso je commence a en avoir assez de cette communauté qui est toue sauf soudé ou c'est chacun pour sa gueule et qui critique les autres mais qui fuient en courant des qu'on leur demande de faire mieux...
Tu le dit peut étres pas mais le pense ouvertement ou du moins c'est ainsi que je comprend ton texte...
Quand a l'émission je connait eddy depuis longtemps
archangel a écrit:cloturons le sujet si vous voulez bien ,donc vous n'approuvez pas ma démarches ok pas de soucis , en effet je sais que je m'expose au critique ,j'assume et c'est pour ça que j'y répond c'est tout!
Ca tombe bien, on a tartiné des liasses de pixels, ce serait dommage de tout gâcher.archangel a écrit:j'assume et c'est pour ça que j'y répond c'est tout!
Tetho a écrit:Archangel > t'as été promu modo ? Félicitation
archangel a écrit:cloturons le sujet si vous voulez bien ,donc vous n'approuvez pas ma démarches ok pas de soucis
AnimeWatcher a écrit:Je trouve que le fan de manga et d'anime est vraiment moins bien traité que le rôliste... au moins ce dernier profane des cimetières en attendant patiemment le retour d'Hitler ... Mireille Dumas si tu nous lis.
Ialda a écrit:
D'accord avec Merlinours et Tetho, c'est niet : okay tu te poses en ambassadeur de la communauté des fans auprès de qui tu veux si c'est ton choix, du moment que tu assumes tes conneries derrière. L'un ne vas pas sans l'autre.
De toute façon c'est pas comme si une poignée de nouvelles critiques allait subitement te passer l'envie de t'exhiber à nouveau dans la prochaine foire aux phénomènes de tf1, non ?
Mauvaise réponse ^^ En tant que seul et unique fan de manga assumé de la télévision française, tu représentes la communauté, que tu le veuilles ou non. Le spectateur lambda nous voit - ou plus exactement nous imagine - à travers toi.archangel a écrit:Je NE REPRESENTE QUE MOI
Evidement que je sais que TF1 veut nous faire passé pour des abrutis ,mais s'y l'on veut avoir un tribune ,il faut jouer le jeu ,on n'inviteras jamais quelqu'un venir parler de manga dans une émission sérieuse ,après c'est sur que critiqué les gens derrière son ordi ,ça défends la cause manga et Otaku ,quoi des gens qui reste enfermé chez eux derrière un ordinateur!
Après je comprends vos réactions ,j'aurais la même seulement moins j'essaie de mouillé ma chemise donc j'essaie de jouer le jeu des médias pour après pouvoir m'exprimé,
oui on va d'abord ce foutre de moi ,(de nous!)on est un peu obliger d'en passé par là malheureusement et c'est qu'après qu'on pourra peut-être ce faire entendre ,j'ai dit "peut-être" alors merci de ne pas me faire de procès d'intention!
J'ai choisis d'être offensif ,même si ça passe par la critique!
je ne vise personne mais ceux qui sont passif et ne savent que critiqué sans jamais rien faire d'autres n'ont pas de leçon à me donné ,je dit ça de façon neutre et pas du tout aggrésive ,j'insiste bien, mais après soyez avec moi ou neutre mais s'il vous plait pas contre moi ,on est sur le même bateau alors inutile de nous flinguer entre nous ,on a bien assez des autres pour ça!
bon j'entends déjà certains dire que c'est moi qui flingue ,mais encore une fois c'est aller au charbon ou ne rien faire!
je choisis d'aller au charbon!
Kami a écrit:Mise en application de la phase "fermeture de topic ne vénérant pas mon égo" par archangel et ses dévoués.
De quoi donc ?Kami a écrit:Merci pour avoir supprimé nombre de messages étant conforment à la charte, et ce sans même un mot d'explication...
Si insultes il y a, la censure est logique. Pour le reste, Eddy n'a à ma connaissance jamais été censuré ni éconduit hors du forum pour éviter de nous fournir des explications et une argumentation qui tendraient à contrecarrer notre/nos opinion(s).Il ne faut rien écrire allant contre les propos de certains gens si l'on souhaite ne pas être censuré...
Non, juste une question d'habitude...C'est usant...
Merlin a écrit:Vilain Ben qui censure les gens.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité