J'ai énormément aimé

Une interview de El Diablo :
http://hiphop4ever.unblog.fr/2009/05/04 ... s-du-film/
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Et Transfomers 2 est un sommet de connerie comme j'en ai rarement vu.
Putain, mais c'est que ça vous broierait le cerveau, ce truc ! (un robot tout vieux avec une canne !!![]()
)
Baboo a écrit:Et Transfomers 2 est un sommet de connerie comme j'en ai rarement vu.
Putain, mais c'est que ça vous broierait le cerveau, ce truc ! (un robot tout vieux avec une canne !!![]()
)
Dio-Eraclea a écrit:Baboo a écrit:Et Transfomers 2 est un sommet de connerie comme j'en ai rarement vu.
)
Ca me rapellerai presque le très bon et très comique film des camions tueurs, film adapté d'un roman de Stephen King. Un grand moment de fous rires tellement ce film ou téléfilm est ahurissant de stupidité ^^
Ca se sent dès la bande-annonce de toute façon...Up! de son côté m'a un peu déçu. Un Pixar un peu sage je dirais, limite strict minimum
Skull Leader a écrit:Donc j'ai trouvé ce film moins intéressant que Miami Vice ou Heat , ces derniers avaient chacun une tension qui montait progressivement .
C'est la comédie de l'été, ni plus ni moins. On rit de bon coeur, on nous file du lourd et ça suffit au bonheur des spectateurs.Rody a écrit:Very Bad Trip : une sorte de Very Bad Things sans le côté gore. Une comédie potache, un peu trop grossière à mes yeux, et qui ne mérite absolument pas le succès et les critiques dithyrambiques que l'on peu lire partout. C'est certes amusant, mais plutôt mal rythmé, à l'humour trop inégal et vulgaire, et pas vraiment original au final. Sympathique, mais pas du tout à tomber par terre.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité