Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Tetho a écrit:En espérant que les salles vides ne découragent pas la MCJP de recommencer l'évènement.
Ou plus dur pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer plusieurs fois l'aller-retour à Paris, et profitent de leur passage pour faire les deux événements et aller au musée.Milvus a écrit:S'ils choisissaient un autre week-end, ce serait sûrement plus simple pour de nombreux fans n'ayant pas le don d'ubiquité...
Aphex a écrit:Edit : Ok je viens de lire les impressions de Tsuka sur Musashi. Pourquoi ça ne m'étonne pas d'Oshii :p
Tetho a écrit:Pleins de raisons possibles :
1)Eureka c'était la première hors Japon du film, lui même dispo en blu-ray rip que depuis 3j et en fansub le jour même.
2) Eureka c'était un film fait pour être vu sur gd écran, Basquash! une série TV, quitte a choisir ses séances, celles du vendredi et du dimanche étaient plus pertinentes.
3) Samedi est traditionelement le jour des restos des communautés web.
4) certains avaient des itw à Villepintes qui les ont empéchés de venir.
5) certains sont arrivés 10 mins trop tard.
6) certains avaient piscine.
7) Certains assistaient à un concert à la JE histoire de rentabiliser l'entrée + les transports
Tetho a écrit:4) certains avaient des itw à Villepintes qui les ont empéchés de venir.
"Il y a 24 images par seconde, on en voit 8, j'ai pris ces images mais j'ai changé le scénario."Tetho a écrit:Patto > plus que l'interprète je crois que c'est Kyoda lui même qui était fonfus dans ses propos. Quand Minami parlait c'était tout de suite plus compréhensible.
Gemini a écrit:Pattosai >> Tu étais là pour Eureka seveN ? J'ai loupé qui d'autre ? :/
C'est bien, il aura attendu que je me ridiculise en publicpattosai a écrit:Enfin, si j'ai su que c'était toi, c'est parce que mon voisin (Yuki, histoire de le dénoncer) me l'a dit quand tu as posé ta question.
pattosai a écrit:Je ne comprends pas assez bien le japonais pour pouvoir juger de la manière de parler de Kyoda et Minami.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité