Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Je conçois et comprend très bien que l'achat puisse être assez onéreux pour une seule série.
Mais que la série a dépassé les 26 épisodes c'est pas d'hier et on savait à quoi s'attendre.
L'investissement est échelonné au fil des mois. C'pas comme si on achetait l'intégrale vo/vf City Hunter
Puis il y a ce qu'il faut en heures de visionnage au final. Des heures de plaisir sur une série dont on est sûr qu'on aime vraiment plutôt que sur 36 séries de 13 ou 26 épisodes dont la moitié des titres sont finalement mauvais. L'investissement n'est pas si risqué finalement.
Merlin a écrit:Série trop longue,
ça reviendra trop cher,
la diffusion jap est super avancée alors ça va mettre 3 ans avant de rattraper l'histoire,
pas bien d'avoir fait une nouvelle vf (alors que l'ancienne était conspuée)...
sans oublier les griefs envers l'éditeur.
Mitch69 a écrit:je me demande s'il y aurait du monde à acheter des coffrets DVD de 26 épisodes à 80€ pour One Piece...
J'espère quand même une VF pour Vampire Knight. Déjà qu'il y en est pas sur sur Host Club et El Cazador de la Bruja...
Adrien a écrit:même quand elles sont faites chez umédia (fille des enfers, mezzo dsa, inu yasha, samurai gun...) ?
jojolapin a écrit:Bon, tout ça c'est bien joli mais c'est pas un topic sur Vampire Knight ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités