Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Bon alors comme toujours vous partez au quart de tour et tirant tout un tas de conclusions hâtives !! Alors plus de précisions s'imposent, nous proposerons dans un premier temps, cette édition pour enfant, à lire à partir de 8-10 ans, pour laquelle le sens français est indispensable. La raison est simple c'est pour que le titre soit accessible au plus grand nombre d'enfants et que les parents ne soient pas réticents. Toutes les tentatives par le passé, avait occultés ce point essentiel. Cette édition sera proposé au prix de 9,95€, ce qui est très accessible vu le format et la qualité de l'édition que nous proposerons. Et qui dit premier temps dit, que nous publierons ensuite une édition deluxe en deux tomes de 300 pages (soit 600 pages comme l'édition jeunesse faisant 3 x 200 pages), dans l'esprit de celle de blackjack deluxe au prix de nos deluxe soit 12,95€ pour satisfaire les adultes et pré adulte fans du maître. Donc aucune raison de s'enflammer, nous pensons aux deux publics et nous préférons proposer l'œuvre qui est je le redis très enfantine dans une édition à destination des enfants et ce pour rendre à César ce qui lui appartient, un produit populaire qui mérite de se vendre un peu plus que du Tezuka classique de nos jours !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Il y en aurait au moins un de plus si le second volume n'avait pas été censuré, me poussant à revendre les miens et à arrêter définitivement la sérieraf-asuka a écrit:Bonne journée à tous, Bokurano 6 m'attends sur mon mac pour partir chez l'imprimeur demain, je me dois au vu de l'importance du titre pour moi (et des quelques 2000 lecteurs sniff...)
raf-asuka a écrit:Pour l'auteur BL, non je ne connais pas, peut etre peux tu m'en dire plus en MP ?
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités