Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:Yann arthus bertrand c'est un bisounours !!! Les ricains ont mieux
http://movies.yahoo.com/movie/181004566 ... 5#14045555
La bande annonce de fou O___________O !!!!! En tout cas vivement au cinoche et peut etre en IMAX ^o^
Rody a écrit:Personne n'a encore vu Blood, de Chris Nahon ? J'ai gagné deux places à un concours internet, et même avec elles, j'hésite encore à y aller... Les premier sretours sont les bienvenus.
Tabernak' le gros caribou ! Ca défourre sec !Jetblack a écrit:Yann arthus bertrand c'est un bisounours !!! Les ricains ont mieux
http://movies.yahoo.com/movie/181004566 ... 5#14045555
La bande annonce de fou O___________O !!!!! En tout cas vivement au cinoche et peut etre en IMAX ^o^
Audiokarate a écrit:il n'y a que Megan Fox d'intéressant dans ce film donc...
A priori, il y a pas mal de clins d'oeil au cinéma asiatique et surtout aux classiques des frères Shaw, vu que pour l'occasion, ils sont même aller chercher l'actrice de l'Hirondelle d'Or, qui avait pourtant quitté le milieu du cinéma depuis des lustres.Skull Leader a écrit:Et j'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil à A Touch of Zen de King Hu ( le combat dans la forêt ) .
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités