shun a écrit:je suis curieux de regarder sharivan, sachant que je n'aime pas x or mais plutôt spielvan ...!
pour jeann et serge c'est plutôt simpliste quand même :/
Ca va très bien avec le style de la série

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Skull Leader a écrit:Calypolite a écrit:Visuel :
On dirait une figurine ou un personnage en 3D ...
Yusuhira a écrit:Yusuhira
Lieu : aix en provence
Posté le 22-04-2009 16:32:22
--------------------------------------------------------------------------------mickycostarica a écrit:Message de mickycostarica:
1/ Sharivan ne sera qu'en un seul coffret? car je vois "intégrale" sur la jaquette et pas de "vol 1"
C'est à l'étude, il n'y a rien de défini encore mais ce n'est pas impossible en effet (ça dépend beaucoup du niveau de censure de la série).
webmaster a écrit:webmaster
Lieu : Brignoles
Posté le 17-10-2004 23:55:07
--------------------------------------------------------------------------------Suprême Clarté a écrit:Message de Suprême Clarté :
Il ne faut pas omettre non plus certaines séries non plannifiées mais qui devraient sortir très prochainement. Chez DI, nous devrions avoir Rody le petit cid, Démétan partie 2, les Minipouss et Pole position.
Chez IDP, il y a aussi le collector Sharivan qui est sûr à 100 % pour décembre.
beaucoup de boulot sur Sharivan qui comportait et oui ! des censures ou coupes. Gros travail pour caler la vf sur la VO.
Les sous titres sont prêts depuis 3 mois, et les bonus également.
patience !!!
MC Alex a écrit:Quant au soleil se trouvant sur la tranche, IDP s'en était servi pour un poster affiché sur son stand, à cette même convention.
Petite parenthèse pour dire que cette utilisation sur la tranche n'est pas forcément des plus pertinente, dans la mesure où l'énergie solaire apparaît suffisamment mise en avant sur la face recto
MC Alex a écrit:Donc, par rapport à ta remarque et l'impression que tu as d'un personnage 3D ou d'une figurine, l'âge explique pour partie ton impression, renforcée par le fait, il faut le souligner, que les proportions de ces modélisations demeurent, à y regarder de près, un peu approximatives.
Bensab a écrit:J'aime bien le visuel de Sharivan, il ne sortira en 2010 non ?
Yusuhira a écrit:Il s'avère que j'ai créé ce "soleil" donc ce n'est pas celui dont tu parles.
Pour le fait que ce ne soit pas pertinent, ça reste ton opinion
MC Alex a écrit:Petite parenthèse pour dire que cette utilisation sur la tranche n'est pas forcément des plus pertinente,
mais je trouvais essentiel de rappeler ce "feu" de la face sur la tranche (il ne faut pas oublier que dans beaucoup de magasins les coffrets sont présentés côté tranche) et cela crée un équilibre indéniable avec une meilleure mise en place du logo qui paraît comme ça bien moins "flottant".
shun a écrit:je suis curieux de regarder sharivan, sachant que je n'aime pas x or mais plutôt spielvan ...!
Skull Leader a écrit:Merci pour toutes ces précisions Alex . J'ignorais l'historique de ces visuels japonais .
kei64 a écrit:Très joli visuel.
Un box qui a déjà une place réservée chez moi, juste à côté de l'intégrale de Bioman.
Bensab a écrit:Moi qui croyais retrouvé des news dans ce topic, toujours rien pour Ranma (coffret 2)?
Il devrait arriver normalement non ?
rdayen a écrit:le film et le coffret ultime collector de Cobra (je sais pas la différence avec celui d avant...)
MC Alex a écrit:rdayen a écrit:le film et le coffret ultime collector de Cobra (je sais pas la différence avec celui d avant...)
A mon avis aucune, si ce n'est de plus utiliser les illustrations made by TERASAWA et les remplacer pour d'autres faites "maison" ...
Calypolite a écrit:
Sinon, creamy passe en coffret intégral au final au lieu des 2 parties initialement prévues.
blackjack78 a écrit:Pour le Cobra, mis à part la couverture (et peut-être les sérigraphies des DVD), le contenu semble identique. Je sens qu'il est là pour remplacer l'autre édition qui ne semble plus disponible sur le site.
Calypolite a écrit:blackjack78 a écrit:Pour le Cobra, mis à part la couverture (et peut-être les sérigraphies des DVD), le contenu semble identique. Je sens qu'il est là pour remplacer l'autre édition qui ne semble plus disponible sur le site.
Si je dit pas de connerie, les réedition des anciens collector se feront avec le nouveau système présent dans la collection actuelle
shun a écrit:Calypolite a écrit:blackjack78 a écrit:Pour le Cobra, mis à part la couverture (et peut-être les sérigraphies des DVD), le contenu semble identique. Je sens qu'il est là pour remplacer l'autre édition qui ne semble plus disponible sur le site.
Si je dit pas de connerie, les réedition des anciens collector se feront avec le nouveau système présent dans la collection actuelle
eurk, j'aime bien mes digipack moi lol
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Pour le collector de Sankukaï, est-ce le film est proposé en Vo ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités