Ialda a écrit:Sinon, Voices reste le plus beau thème que j'ai jamais entendu dans un Macross.
Pour moi ça reste le morceau le plus emblématique, mais je lui préfère l'ending de M+, After in the dark chanté par Mai Yamane.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Sinon, Voices reste le plus beau thème que j'ai jamais entendu dans un Macross.
mais mon morceau préféré de Macross Plus est Information High (comme le prouve le nom du billet), le montage de ce passage dans le film qui commence sur le defold du YF-19 est juste génial :3
Mattosai a écrit:Tous en afrique du sud pour le lancement !!!
Tetho a écrit:Moi j'ai fété ça avec des potes devant Ai, Oboete Imasuka. Toujours aussi génial même 25 ans plus tardMattosai a écrit:Tous en afrique du sud pour le lancement !!!
Ile d'Atalie du Sud, dans le Pacific Nord, pas Afrique du Sud banane :p
Tetho a écrit:Moi j'ai fété ça avec des potes devant Ai, Oboete Imasuka. Toujours aussi génial même 25 ans plus tard
Ai, Oboete Imasuka c'est l'incarnation parfaite de tout ce qui à fait la légende de Macross. Le SDF-1, Lynn Minmay, le VF-1 Valkyrie, la J-pop mielleuse des 80' (vroum vroum~), des battailes incroyables, les Yak Deculture ! à tout bout de champ, des Itano Circus de folie, un triangle amoureux réussit (même si la mise en scène des 80' se fait sentir), la baffe anti-caprice (best fanservice ever)...
Tetho a écrit:Ha et si l'épisode 08 de Frontier t'as fait lever les yeux au ciel, attends celui où les tabloids font passer Basara et Gamrin pour des paidais.
Ialda a écrit:Raconté comme ça, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Frontier derrière.
Zêta Amrith a écrit:Et Macross 7 comprend sans doute l'épisode le plus important de toute la saga vis-à-vis de la mythologie Macross lorsque la flotte découvre un ancien temple immergé de la ProtoCulture expliquant l'origine des ProtoDevilns.
blackjack78 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette gamine avec son bouquet de fleurs que l'on se tape dans tous les épisodes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: GregN8 et 9 invités