Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:c'est toujours la même histoire avec ces editeurs qui n'achetent que des bouts de series helas...
death scream a écrit:c'est toujours la même histoire avec ces editeurs qui n'achetent que des bouts de series helas...
laurore31 a écrit:je suis désolée, je prendrai pas le risque d'avoir une série incomplète à 150 euros.
on va pas revenir sur le débat, mais tant que les gens n'acheteront pas les éditeurs seront frileux a acheter des licences... mais s'ils sont frileux ils n'ont qu'a prendre des series moins longues...
Berserk_92 a écrit:Lol, le "A mon avis" ne suffit pas...perso je fais pareil que Laurore31 parce que j'ai acheté Zatchbell et Mar jusqu'au dernier coffret et depuis j'attends toujours la suite. Depuis au moin 1 ans que les derniers coffrets de ces 2 séries sont sorti...donc maitenant j'attends que tout soit complet sinon j'achète pas.
PS: Tu dis D Gray Man! mais la série Gashbell est une grosse license aussi et pourtant Kana ne fait toujours rien...et au japon cette série est aussi connu que D Gray man.
Tout ce qui marchent au Japon, ne marchent forcément ici
Imagine la tronche de ceux qui auront pris tous les coffrets One Piece si ils stoppent au 153eme épisode et n'acquèrent pas la suite.laurore31 a écrit:bon ben je vais arreter de l'acheter jusqu'a ce qu'ils aient la totalité. pas envie de risquer 150 euros pour rien
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités