Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Essayez la version de 1964, c'est la meilleureCalypolite a écrit:D'un autre coté, il n'était pas nécessaire de refaire un "remake" du film avec Charlton Heston (Le Survivant) qui n'était pas mauvais niveau adaptation du bouquin.
Gemini a écrit:Damien >> Il y a une scène après le générique de fin ?
Ah oui, détail : les paysages sont très beaux mais TRIPLE merde ! Tout est encore tourné en New Zealand ! On nous focalise en power-max sur les rocheuses du Canada mais on ne les montre pas réellement pour autant... les tarifs pour tourner doivent être exhorbitants !
Post-génériques ?faethor a écrit:Pour Wolverine, il existe officiellement plusieurs fins différentes !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Sûr que les griffes de Wolverine m'ont vraiment choqué, surtout dans la scène de la salle de bain. C'est super moche, très visible, moins bon que dans les premiers films X-Men.
Darkjul a écrit:shun a écrit:vous êtes sûr que c'est la version cinema que vous avez vue ?
Oui moi je l'ai vu hier dans un Cinéma tout ce qu'il y a de plus standard!
Darkjul a écrit:Gemini a écrit:Sûr que les griffes de Wolverine m'ont vraiment choqué, surtout dans la scène de la salle de bain. C'est super moche, très visible, moins bon que dans les premiers films X-Men.
Surtout avec la scène de l'hélicoptère ou tu vois carrément les deux cables qui maintiennent Hugh jackman quand il saute
Darkjul a écrit:Star Trek [...] Bourré d'humour avec un casting bien choisis et des effets spéciaux à couper le souffle.
Skull Leader a écrit: je voulais des scènes épiques sur fond dramatique ...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités