de Tetho le Dim 05 Avr 2009, 16:16
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:Rappel des faits pour les 3 Gemini au fond qui ne lisent pas
Oh il n' y pas que Gemini qui est friand des robots de Go Nagaï, il y a aussi Kahlone et moi!
Quand je suis entré en 6eme ma prof de français nous dit de go "vous ne savez pas lire !". Je lui ai ris au nez, la brave femme avait malheureusement raison, les gens ne savent pas lire
Bon, j'ai enfin vu l'ep1 complètement. C'est super dynamique, pas un doute, si le niveau est maintenu ça sera le pied, mais c'est surtout omega über bordélique, impossible de piger ce qui se passe ou de capter de véritables enjeux, on commence sur ce quo semble un
flash forward sur la possible fin de la série (
Grand Général des Ténèbres oblige) puis on enchaine sur une battaille tellement chaotique que voila... Le seul but de cet épisode semble de présenter tous les personnages, classiques (donc connus de tous les japonais) comme les nouveaux (dont on ne sait rien au final), les origines divines de Mazinger Z et des
Kikaijû (un reste du projet
Z Mazinger il faut croire)...
Pour du Nagai c'est excellent, pour de l'Imagawa c'est très décevant. Apparament la suite commencera au tout début, donc ça devrait être mieux.
Ha oui, un moment j'ai cru que les Mazinger MP allaient survivre à plus d'un épisode mais ouf, ils se font exploser en beauté.