Bon, Imagawa x Nagai = anime TV de l'année, rien à ajouter quoi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et gnagnagna...
Tututut, il n'est pas sur mon blog, celui-là... Pas encore, je ne l'ai pas publié ^^'Tetho a écrit:(Tu crois que quelqu'un va finir par griller que tu reposte ici les billets de ton blog ? Pour le moment personne ne semble s'en être appecut)
Tetho a écrit:Rappel des faits pour les 3 Gemini au fond qui ne lisent pas
Xanatos a écrit:Tetho a écrit:Rappel des faits pour les 3 Gemini au fond qui ne lisent pas
Oh il n' y pas que Gemini qui est friand des robots de Go Nagaï, il y a aussi Kahlone et moi!
Tetho a écrit:Xanatos a écrit:Tetho a écrit:Rappel des faits pour les 3 Gemini au fond qui ne lisent pas
Oh il n' y pas que Gemini qui est friand des robots de Go Nagaï, il y a aussi Kahlone et moi!
Quand je suis entré en 6eme ma prof de français nous dit de go "vous ne savez pas lire !". Je lui ai ris au nez, la brave femme avait malheureusement raison, les gens ne savent pas lire![]()
Euh... C'est surtout une private joke entre nous, après une discussion sur ircTetho a écrit:Quand je suis entré en 6eme ma prof de français nous dit de go "vous ne savez pas lire !". Je lui ai ris au nez, la brave femme avait malheureusement raison, les gens ne savent pas lire![]()
Quand on voit que c'est en-dessous de n'importe quel épisode de G Gundam d'il y a quinze ans, pour citer un autre fait de Imagawa, ça a de quoi vraiment consterner - non pas que ce soit laid, non, mais c'est sans comparaison avec l'énergie et le graphisme raw des anime mis en scène par Imagawa dans les 90'.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités