Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Berserk_92 a écrit:Quel est l'interet d'avoir DBZ en couleur et pas DB ? -__-. Ils auraient du faire les 2 , les jap
Berserk_92 a écrit:Mouai, je sais pas quoi faire now ^^" , vu que j'ai pas encore les manga , je me demande quoi choisir entre des versions noir et blanc ou prendre seulement la série Z en couleur mais faudra donc que je prenne les DB en noir et blanc -__- , pas tip top.
Résumé Glénat des TVAC a écrit:Songoku a bien grandi. Après avoir vaincu Piccolo Junior lors du Tenkaichi Budokai, le célèbre tournoi d’arts martiaux, il était parti épouser Chichi pour lui donner un fils, Songohan. Père et fils vivent dans l’harmonie et le bonheur, jusqu’au jour où débarque un extraterrestre du nom de Raditz. Possédant une queue de singe, il se présente à Songoku comme son frère aîné, et lui demande de le suivre pour l’aider à envahir d’autres planètes et accomplir son destin. Mais Songoku refuse, ce qui provoque la colère de Raditz : pour le forcer à se rallier à lui, il kidnappe Songohan et menace de le tuer. Devant la force de cet adversaire, Songoku n’a d’autre choix que de faire équipe avec son ennemi juré, Piccolo… Cette collection propose un photomontage des scènes clefs des différents épisodes de cette série, mis en pages comme une véritable bande dessinée. Une occasion de revivre scène par scène les célèbres épisodes de cette série culte !
Ryosan a écrit:Les films et TV spéciaux existent en Anime Comics mais c'est une autre collection sortie déjà plusieurs années auparavant.
Kazenban, c'est une édition deluxe ou ultime, dans le cas de DB, format plus grand, toutes les pages couleurs, nouvelles couvs, et peut être des petits bonus (ça je sais pas), un peu comme les nouveaux City Hunter qui sortent actuellement.
L'éditon actuelle en box c'est juste la même que l'édition normale japonaise sortie il y a des lustres.
pandaman a écrit:en Italie ou espagne ils ont deja Kazenban mais hormis les pages couleur et bicolor y a rien de plus ... a part des couverture et uen tranche nouvel. Pk glénat nous pond 3 000 éditions ...surtout la derniere en coffret j'ai tjrs pensé me l'acheté car je croyais qu'il y avait les pages couleurs alalal misére !
donc Kazenban c'est pour 2009?
pandaman a écrit:Mais je me demande quand meme pk les éditeurs ne publient pas les pages couleur des la premiere édition..
pandaman a écrit:ok ok merci bcp pour toutes ces infos tres completes.
Mais je me demande quand meme pk les éditeurs ne publient pas les pages couleur des la premiere édition..
Sinon HS (pardon) est ce qu'une réedition de ranma est prévue? Ce que je trouve quand meme domage c'est que la premiere vague de fan soit autant pénalisé par des adaptation complément pourrie (j'ai lu). Enfin bon je ne souhaite surtout pas relancer l'éternel débat ...
asakura a écrit:pandaman a écrit:ok ok merci bcp pour toutes ces infos tres completes.
Mais je me demande quand meme pk les éditeurs ne publient pas les pages couleur des la premiere édition..
Sinon HS (pardon) est ce qu'une réedition de ranma est prévue? Ce que je trouve quand meme domage c'est que la premiere vague de fan soit autant pénalisé par des adaptation complément pourrie (j'ai lu). Enfin bon je ne souhaite surtout pas relancer l'éternel débat ...
Ranma c'est glénat ^^, et ils ont prévu qu'il n'était absolument pas question d'une réédition.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités