Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
caraVANe a écrit:Ca me rassure je vois que je suis pas le seul à en avoir rien à foutre de la bande à mokona... Tu me diras doit avoir que deux lascars pour lesquels je ferais 10 bornes de file...
Freyin a écrit:Moi je suis bien content qu'elles viennent, je vais pouvoir faire dédicacer mon tome 16 de TRC qui est mon favori !
Gemini a écrit:- Que tu vas avoir un ticket de dédicace
Comment ça "pourquoi ça ?" ?Merlin a écrit:Pourquoi ça?Gemini a écrit:- Que tu vas avoir un ticket de dédicace
Gemini a écrit:D'autant que si vous n'avez pas un billet adamantium ou vibranium, vous avez statistiquement 3 fois moins de chance de tirer un ticket gagnant
Disons qu'elle n'est pas bien haute, et que le fait qu'il soit fan ne change strictement rien à la donne.Merlin a écrit:Ouais enfin outre le fait que ce système est critiquable, la probabilité qu'il ai une dédicace n'est pas nulle comme tu le laisse sous entendre.
Gemini a écrit:La Japan aurait dû annoncer les Clamp avant de mettre ses billets spéciaux en vente, les fans auraient pu avoir de meilleurs chances de cette façon.
Gemini a écrit:![]()
![]()
Désolé, mais si tu crois :
- Que tu vas avoir un ticket de dédicace
- Que tu peux faire signer autre chose qu'un ex-libris prévu pour l'occasion
C'est que tu rêves. Désolé.
Gemini a écrit:- Que tu vas avoir un ticket de dédicace
- Que tu peux faire signer autre chose qu'un ex-libris prévu pour l'occasion
C'est que tu rêves. Désolé.
Calypolite a écrit:-on tire pour avoir une dédicace des 4?
Sinon, il y'aura un stand de Dôjin cette fois ci aussi pour ne pas que Ialda reparte triste?
Merlin a écrit:Sinon, il y'aura un stand de Dôjin cette fois ci aussi pour ne pas que Ialda reparte triste?
Vu le succès de l'an dernier, je parie que oui.^^
Rukawa a écrit: Après oui, Clamp ya de forte chance que ce soit un ex libris, mais Imaishi te dédicassera n'importe quoi, même tes chiottes.
Milvus a écrit:Rukawa a écrit: Après oui, Clamp ya de forte chance que ce soit un ex libris, mais Imaishi te dédicassera n'importe quoi, même tes chiottes.
Pas super pratique à transporter dans une conv.
Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Sinon, il y'aura un stand de Dôjin cette fois ci aussi pour ne pas que Ialda reparte triste?
Vu le succès de l'an dernier, je parie que oui.^^
En partie grâce a Ialda il me semble?
Milvus a écrit:Pas super pratique à transporter dans une conv. :lol:
Calypolite a écrit:Si on nous proposait un petit dessin personnel rien qu'a soi, je ne serait pas contre. Mais seul les dessinateurs franco-belges ou les auteurs de Manwha peu connu avaient le temps de nous offrir se privilège.
Une signature, -d'autant plus si elle est sur un truc volant comme un ex libris et non sur un livre / dvd qui nous est cher-, cela deviens vraiment anecdotique a mes yeux.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités